Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 05:19



Aujourd'hui, je vous propose de me dire ce que vous pensez, des meilleurs moments de COEUR D'ENFANT,  
et surtout,
je vous pose la question à vous :

Quels sont les meilleurs moments de votre vie...??

 

1-tomber amoureux,
2-rire jusqu'à en avoir mal au ventre,
3-plein de courrier, en revenant de vacances,
4-conduire au milieu de paysages magnifiques,
5-entendre sa chanson préférée,
6-écouter la pluie, couché dans son lit,
7-réussir son examen,
8-prendre part à une conversation intéressante,
9-s'envlopper d'une serviette chaude en sortant de la douche,
10-retrouver de l'argent, dans une poche,
11-rire de soi-même,
12-un bon repas entre-amis,
13-rire sans raison particulière,
14-entendre par hasard, quelqu'un dire du bien de vous,
15-se reveiller en pleine nuit, en réalisant qu'il y a encore du temps avant le reveil,
16-voir un coucher de soleil,
17-écouter la chanson qui rappelle quelqu'un,
18-recevoir ou donner le premier baiser,
19-sentir les picotements dans le ventre à l'approche de l'être aimé,
20-passer un bon moment avec ses amis,
21-voir heureux les gens qu'on aime,
22-porter un vêtement de l'être aimé et sentir son odeur,
23-revoir un vieil ami, et réaliser que les choses n'ont pas changé entre-vous,

24-entendre que l'on nous aime,

 

je ne suis pas une fan des chaînes, mais j'ai trouvé celle-ci sympa, et c'est l'occasion d'approfondir  notre amitié et peut-être même, un divertissement pour rigoler entre-nous !

Je vous donnerai mes réponses, après avoir reçu les vôtres.
Ainsi nous pourrons les analyser ensemble.


Passez une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour :)<br /> J'ai encore le temps de te répondre avant de partir<br /> En rajoutant dans le CSS<br /> .box-titre {background:#f5d2b3;}<br /> tu enlèves le vieux fond restant des titres des modules
Répondre
V
<br /> Merci Annak,<br /> Il doit me manquer une donnée, car ça ne fonctionne toujours pas sur les titres modules. Mais je crois qu'il faut que j'aille voir les définitions avancées, plus bas, c'est Perle qui me l'a<br /> dit...<br /> Bonnes vacances !<br /> Nous t'attendons avec impatience, mais profites, nous apprendrons la patience lol<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
C
pour moi c'est le 21 <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
V
<br /> Bonjour ma Cerisette,<br /> Le 21 dénote un altruisme important ; c'est bien.<br /> Mais il faut penser aussi à toi.<br /> Tu as bien des petits plaisirs personnels, non ?<br /> Déjà, tes oeuvre d'art sont importantes pour toi, et il y a certainement d'autres choses ???<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
@
Bon jeudi et bisous de la terre des pharaons ! ! <br /> @nne marie
Répondre
V
<br /> Bonjour et merci Anne marie, pour ton rapide passage. je vais essayer de trouver le temps aujourd'hui pour venir vor comment tu vas...<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
:
je crois que le plus important pour moi c'est d'être en harmonie avec moi même pour accepter tous les aléas de la vie et les travers humains, sinon j'ai du plaisir à tellement d'actes de la vie que je ne sais lesquels car en fin de compte je suis toujours positive dans les instant de vie seule ou partagée. Bonne journée, soleil et ciel bleu sous 15° annoncé sur Paris en ce moment. Bigs bizzs
Répondre
V
<br /> Et oui, ma Lili, tu fais partie des heureuses privilégiée, mais nous savons bien que le bonheur se mérite, se travaille. Donc tu as bien travaillé et tu es merveilleusement bien récompensée....<br /> De plus, ton bonheur rayonne et c'est un vrai plaisir de t'avoir pour amie!<br /> bisou...<br /> <br /> <br />
F
En ce qui me concerne, les meilleurs moments sont les 1, 2, 5, 12, 19, 20, 21, 22 et 23.<br /> La dernière réponse ayant été vérifiée il y a peu. N'est-ce pas Dany ?<br /> Il me tarde de voir tes réponses.<br /> Bonne journée
Répondre
V
<br /> Oui, effectivement, c'est rassurant de constater que malgré tout, nous ne changeons pas vraiment lol.<br />  je  mettrais mes résultats personnel dans l'article qui sera la réponse à ma question, et on verra de quel bois nous nous chauffons, tous.<br /> Il ne faut pas se prendre au sérieux, mais je pense que le bonheur est une chose qui se travaille...<br /> Gros bisou ma Fanfan<br /> <br /> <br />