Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 10:49

feng shui
 

 

 Le feng-shui pratique
 

 

 

 

Ma copine MOYRA vient de me faire réaliser à quel point, tout ce que je vous raconte en Feng-Shui est difficile à cerner.
Je ne m'en suis pas rendue compte...
Il y a si  longtemps que je le pratique que pour moi c'est une évidence...
Alors, on va reprendre avec la pratique, et je pense qu'ainsi vous allez tous pouvoir traduire mon charabia"

 

Donc voilà, on va AGIR  et notre première action sera LA SANTE...


Nous allons ensemble concrétiser et agir sur la zone santé de chacun de vous.
Je vais vous expliquer ce qu'il faut faire, pour améliorer la Santé par le Feng-Shui.

Bien sur, vous comprendrez que ça n'est qu'un exemple, car il y a des milliers de moyens différents pour y parvenir.

 

Je choisis, cette manière, car  c'est un moyen simple de vous faire prendre conscience, de la puissance de notre mental, lorsqu'il est en harmonie avec ce qui nous entoure.

 

1 - Vous devez  repérer et donc définir  :

votre  Zone Santé  &  votre Serpent  (le centre, le milieu)

en vous rappelant que l'on se situe par rapport à la porte d'entrée.... qui sur le plan, ci-dessous, se situe en bas.

La porte d'entrée se situe sur ce mur.

 

2 - Exprimer précisément votre souhait :

et inscrivez-le sur un bout de papier (meilleure circulation du sang - plus tonique- effacer la fatigue- soulager mes douleurs- etc....)


3 - Posez-le quelque part dans la zone du serpent :

car c'est vous personnellement que cela concerne.


4 - Placez dans la zone santé :

ou sur le mur, une représentation (photo, image, dessin, etc...)  qui symbolise pour vous la santé,  le bien-être (paysage verdoyant, caducée, etc....).

La couleur qui correspond à la santé est le vert clair lumineux. Certains ont carrément repeint le mur correspondant, d'autres ont rajouté un tapis, un napperon, un objet déco ...

 

http://viens.over-blog.fr/article-feng-shui-pratique-agir-22265990.html

Le but de la manoeuvre (lol) est de prendre conscience du lien entre votre moi intérieur et le monde extérieur.
Vous créerez ainsi l'harmonie nécessaire à l'application de votre volonté ...

Venez me dire, si je me suis mieux exprimée, cette fois-ci. Je suis vraiment désolée de vous avoir "baratiné" de la sorte. J'étais convaincue de bien faire....
Je répondrai à vos questions par les commentaires, c'est simple et rapide et chacun pourra profiter des infos...

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/arbre.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un peu plus clair en effet, mais j'avais pigé tout de même la première fois... Problème... j'ai justement un... problème (hé, hé) avec le vert, mais je me soigne....<br /> Bécots ma belle !
Répondre
V
<br /> Un problème de vert ??? explique, je pourrai peut-etre te conseiller....<br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br />
C
Euuuuuuuuuuh autre question : sur le bout de papier je suppose que le souhait ne concerne que la santé?<br /> Gros bisous et merci de ton ardeur à nous aider
Répondre
V
<br /> Sur le bout de papier, si tu veux y mettre autre chose qu'un souhait de santé, c'est tout à fait possible, mais il faudra aménager la zone correspondante...<br /> Dis moi en plus, et je te dirais quelle zone et comment???<br /> Gros bisou bonne élève!<br /> <br /> <br />
C
Ah bin oui là c'est plus clair! Lol.<br /> Donc le serpent c'est le milieu de l'appartement ou de la maison quelle que soit la pièce?<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> C'est le point central de la maison ou de la pièce, oui!!!!<br /> C'est comme dans les églises ou cathédrale, sous le point le plus haut... J'ai fait l'expérience plusieurs fois, et quand on se place juste en dessous, on les ressent ces énergies...<br /> C'est pareil avec le serpent....<br /> Bisou et on continue!<br /> <br /> <br />
L
Ca y est! J'ai changé un tableau de place, caché les ciseaux...et mis mon souhait dans une boite verte en malachite offerte par SoSo, dans la zone du serpent. Maintenant tout me semble plus clair.<br /> Bisou et à toi de jouer aussi pour toi ;-))
Répondre
V
<br /> Bravo, Elève Perle, je vous mets 10/10... Bon, c'est un début.<br /> Je ne suis pas une pro, et c'est difficile des fois de traduire ce que je voudrais te dire... mais on va y arriver lol<br /> Je m'occupe de moi, aussi en ce moment, mais je suis une grosse fainéante....<br /> Le cordonnier le plus mal chaussé,c'est bien ça qu'on dit ???<br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br />
V
Je cogite , ma maison est un peu rectangulaire ! <br /> 2 jours passés avec ma petite puce , quel bonheur ! <br /> En espèrant que tu vas bien , Biz nocturnes <br /> PS: ça va mieux les coms la fenêtre est + petite .
Répondre
V
<br /> Ok et merci Vélutine ! tu m'as fait prendre conscience de ce problème de fenêtre commentaire, et grâce à toi, je l'ai réglé ! et tout le monde en profite... alors merci aussi<br /> pour eux lol<br /> <br /> Alors cette petite Clara, tu en profites ? pas de nuit blanche avec les ouins...<br /> <br /> Essaie toi aussi, quand tu auras un moment, de me faire un petit plan, et je t'aiderais !<br /> Gros Bisou jeune mamie !!!<br /> <br /> <br />