Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 18:06

Automne tu m'inspires ce poème!


 

 


Te ressens-je, déjà?

C'est quand je suis triste, que me VIENS l'inspiration...

 

 

Je me demande, si je suis heureuse ?

Si le bonheur, c'est une vie creuse...

 

Avec des cendriers qui traînent,

Des mégots et des peines...

 

Sans amour, ni plus jamais,

Sans un seul rêve, ni beau, ni laid...

 

Sans espoir, ni envie de vouloir,

Sans y croire, impossible de l'avoir...

 

Jardin à l'abandon, chatte qui traîne,

Du lever au coucher, tout s'enchaîne...

 

Alors, suis-je heureuse,

Puisque ma vie est celle d'une envieuse...

 

Pour moi, le bonheur, c'est sourire,

Me réveiller heureuse, et même rire...

 

C'est faire des projets, sortir s'habiller,

Visiter des amis, et rester dîner...http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/27//100727110207997426470839.gif

 

Marcher dans la nature, y remplir mes poumons,

D'air pur et de chlorophylle, au pas d'une chanson...

 

Décorer ma maison de mille et une manières,

Jusqu'en devenir presque casanière...

 

 

 


http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/19//100519013120997426060670.gif

Je me demande vraiment si je suis heureuse ?

PS :

Vous souhaitez en savoir plus, Clic ICI, Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et pour moi c'est la même chose que toibisous cerisette
Répondre
V
<br /> Oui, je comprends, mais on arrive à l'été, alors il faut changer de cap!<br /> <br /> <br />
S
Je crois que si on envisage le fait de se poser la question, c'est que c'est en bonne voie, mais qu'il y a encore du "ménage" à faire, si tu vois où je veux en venir... Allez, à bientôt, c'est à dire, le jour où tu n'auras plus à poser la question... Bécots ma belle
Répondre
V
<br /> Oui, je suis d'accord avec toi, je suis sur la voie, ou peut etre sur la voix ??? Je m'accroche et je suis le chemin... Le déménagement va etre, j'espère le départ de ce renouveau auquel j'aspire<br /> tant, et au bout... le bonheur ???!!!!!<br /> <br /> <br />
K
Ne t'en fais pas Dany, il est reconnu que l'approche de l'automne comme du printemps, période de bouleversements sont difficiles à passer pour des personnes sensibles et fragilisées. Heureuse d'apprendre pour ce nouvel appartement, la vie te fait un beau cadeau.
Répondre
V
<br /> Et oui, et j'attaque les travaux moi aussi lol<br /> Pas les meme heureusement, mais il y a du boulot. L'appartement est vétuste, vieux HLM de 1960... Mais je vais en faire mon nid et j'espère à mon goût et Feng Shui lol<br /> Merci et bisou!<br /> <br /> <br />
@
Coucou ma belle !<br /> Je suis certaine que tu verras très bientôt le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !<br /> Avec ton caractère, tu vas vite relever la tête !<br /> j'en suis certaine !<br /> Bisous de la nuit
Répondre
V
<br /> Merci Anne marie!<br /> Tu as raison, je vois déjà le vide à motié plein lol.<br /> C'est vrai que je rebondit toujours, mais la vie ne cesse de me faire des cadeaux.<br /> Gros bisou et au plaisir de te lire.<br /> Je suis allée sur ton blog, hier, mais je n'ai pas réussi, ou du moins j'ai essayé plusieurs fois, de te laisser un commentaire.. mais je n'ai pu voir si il s'était affiché...???<br /> <br /> <br />
:
Tu vas trouver...puisque tu cherches et en plus avec de jolis mots.<br /> N'oublie pas de mettre tes pouces en avant! ( Tu te souviens?)<br /> Je vois que tu vas abandonner ton jardin en friche et enrichi ton jardin intérieur! Ici!<br /> Bisou copine et bon déménagement.<br /> Ps: pas vu ce qui clignotte chez moi...
Répondre
V
<br /> Effectivement, je vais quitté mon jardin, qui était une aubaine (pas celle de poéticluso), mais la mienne qui me permettait de garder contact avec la nature. Mais bon, il faut passer à autre<br /> chose...et je vais fleurir mon jardin intérieur et mon balcon lol<br /> C'es harmonie qui ne va pas apprécier et elle va jouer au vieux chat. On fêtera ses 22 ans sur la terrasse... 2 x 1m lol<br /> Le déménagement est en train de s'organiser dans ma tête...<br /> Je regarderai demain tes clignotant jaune et je te dirai..<br /> Bisou copine, et dors bien!<br /> <br /> <br />