Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 00:00

 

Je viens de chez CLEO et sa chansonnette du jour, m'a inspirée.

Je l'ai un peu transformée pour vous faire entrevoir, deviner la fameuse bonne nouvelle, qui a remonté mon moral en flèche, ce matin !

 

Ce matin, un petit remix perso...

 

Il pleut, il pleut mon berger (lol)

Rentre tes blancs moutons,

Allons dans Ma chaumière

Berger, dépêches-toi, allons.

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/27//100727122532997426471174.gif

J'entends sous le feuillage

L'eau qui tombe à grand bruit,

Voici, voici l'orage

Voici l'éclair qui luit.

 

Entends-tu le tonnerre ?

Il roule en approchant,

Prends un abri berger,

A ma droite en marchant.

 

Je vois ma nouvelle cabane,

Et tiens, voici venir

Ma fille, à la… si belle âme,

Qui va la porte ouvrir.

 

Bonsoir, bonsoir chaumière,

Ma fille Eolia, bonsoir,

J'amène mon berger

Près de nous ce soir.

 

Va te sécher mon mari,

Auprès de nos tisons.

Eolia, fais-lui compagnie,

Entrez, petits moutons.

 

Soignons bien, ô ma mère

Son tant joli troupeau

Donnez plus de litière

A son petit agneau.

 

C'est fait, allons près d'elle

Eh bien, donc, te voilà !

En corset qu'elle est belle !

Ma fille, voyez-la.

 

Soupons ! Prends cette chaise,

Tu seras près de moi

Ce flambeau de mélèze

Brûlera devant toi.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/27//100727121221997426471139.gif

 

Goûte de ce laitage

Mais tu ne manges pas !

Tu te sens de l’orage ?

Il a lassé tes pas.

 

Et bien, voilà ta couche !

Dors-y bien jusqu'au jour

Laisses-moi sur ta bouche

Prendre un baiser d'amour.

 

Ne rougis pas, berger,

Ma fille et moi demain

Nous irons chez ton père

Lui demander ta main...

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps... voici, maintenant la fameuse lettre ... que j'ai reçue ce matin 02 septembre 2008, ci-dessous :

 

Il y a 3 jours, j'ai rétablie et re-travaillé la zone projet, en Feng-shui, en y ajoutant la suite, pour que la situation évolue...et le résultat ne s'est pas fait attendre.... Quand je vous dis que c'est efficace, vous en avez une preuve en direct !


J'ai reçu cette lettre ce matin, j'ai été voir l'appartement pour le situer un peu. L'après-midi, j'ai contacté les responsables qui m'ont proposé de le visiter et voilà, il a envoyé la confirmation par fax, donc c'est officiel, l'appartement m'est loué.

 

Cette fois c'est sur, je déménage le mois prochain...ou dés que je pourrais !

Je ressens très fort vos vœux, vos souhait, votre soutien, et je m'en imprègne au plus profond. La solidarité est une chose merveilleuse et arriverai-je à vous en remercier autant que vous le méritez.

 

J'ai pris plein de photos, je vous les montrerai après, mais n'y tenant plus, je vous offre, la porte d'entrée, décorée par mes soins, bien sur lol... Sur la porte le numéro 17 ?

Quelqu’un peut-il me renseigner sur l'orientation de ce chiffre ?

Merci d'avance !

 

 

L'appartement est tout petit, 56 m2, au 1er étage et plutôt vétuste ; mais depuis le temps que je rêvais de faire un home qui me ressemble, et de débarrasser les souvenirs douloureux, je vais pouvoir tout installer feng-Shui et donc, je vais tout recommencer lol...

 

PS :

j'ai déjà établi le plan des zones, des axes et j'ai trouvé "le serpent" . lol

Et…Merci à tous, pour les mots de réconfort, suite à mon précédent article !

 

J'apprécie beaucoup votre présence à mes côtés. Et grâce à vous... voyez vous-mêmes, les résultats sont parlants !

Merci encore à vous tous mes ami(e)s 

Pour connaitre la suite, Clic ICI, Merci!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne vois rien sur ton blog ya plus d'articles ..LOl il n'y a que le fond d'écran ...gros bisousssssssssssss
Répondre
V
<br /> Bon, il doit y avoir un gros problème... Je vais demander à Annak de m'aider s'il elle a un peu de temps à me consacrer.<br /> Passe un bon week-end!<br /> <br /> <br />
F
Ola Dany !<br /> J'suis à la traîne mais j'arrive au moins sur une très bonne nouvelle ^_^<br /> C'est bien d'avoir des projets, ça permet de penser à autre chose et puis cet appartement sera un nouveau départ pour toi ;)<br /> Ils ne sont pas chers les loyers chez vous et en plus les charges sont comprises !<br /> Je suis bien heureux pour toi et j'espère que ton engouement continuera une fois que tu occuperas les lieux :)<br /> Merci beaucoup pour ton soutien au concours, il n'y a pas de vote mais si ça te dit, tu peux commenter notre fiche Kikojo sur VNB ;)<br /> Gros bisous ♥ et bonne soirée ^_^
Répondre
V
<br /> Surprise de dernière minutes, les charges ne sont plus comprises lol. C'était trop beau ! Le gouvernement serre la ceinture.<br /> Effectivement le loyer est petit, mais si tu regardes les quelques photos que "j'expose", tu verras que le prix est fonction de la qualité lol<br /> Je retournerai sur VNB pour soutenir le blog.<br /> Gros bisou à tous les deux!!!<br /> <br /> <br />
L
Coucou ma Noune, en voilà une excellente nouvelle, je me suis un peu doutée avec la chanson ;-) et 17 l'étoile, sous la vibration de la chance c'est super !!! enfin tout arrive ma douce, très heureuse pour toi. Je suis rentrée hier de Crète, magnifique !! quel dépaysement... et voilà on rentre mon ex m'a téléphoné il ne donnera plus la pension pour Mica car il ne peut plus... gloupppsss et basta... plein de gros bisous ensoleillés ma belle...
Répondre
V
<br /> <br /> Le retour ! Comme tu dois avoir de beaux souvenirs dans la tête maintenant. Tu me raconteras ???!!!!<br /> J'ai reçu le CD, mais j'ai peu de temps en ce moment pour l'écouter. Quelle galère ce déménagement!<br /> Gros bisou et re bienvenue parmi nous !<br /> <br /> <br /> <br />
:
petit à petit les choses se mettent en place et c'est ce qu'il te faut. Toi tu vas faire tes cartons et moi nos valises, départ samedi pour 10 jours. Bonne soirée avec des bigs bises
Répondre
V
<br /> Bon voyages Globe trotteur!<br /> Vivement que je puisse en faire autant, vraiment tu me fais envie...<br /> Aujourd'hui, j'ai arreté la cuisine, donc bientôt, je vais pouvoir aménager lol...<br /> Gros bisou et bon voyage!<br /> <br /> <br />
P
Une nouvelle bien délicieuse. Je suis très content pour toi.<br /> Bisous Dany.
Répondre
V
<br /> Coucou mon petit poète !<br /> Je n'ai pas trop le temps en ce moment de naviguer et ça commence déjà à me manquer...<br /> comment vas-tu ???<br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br />