Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 00:00

 

 

Bonjour à toi, qui a le privilège (lol),  que dis-je, l'infime honneur, de pouvoir lire ces quelques mots !

Et oui, comme je l'ai indiqué sur le panneau, ci-dessus...., mon blog n'est visible que sur internet explorer, et les firefox sont obligés de faire acte de malice et de savoir-faire, pour me voir (lol)...

Bref, j'ai décidée, d'un commun accord avec moi-même, de me ressaisir et de faire "fi" de tous les tracas dont je suis l'objet... Et hop! en avant, me voilà partie dans la décoration de mon nouvel appartement.

Pour sur, c'est pas gagné (lol)... Y a du boulot !!!

Mais peu à peu, au gré de mes moyens, et en fonction de mes capacités... je vais faire de ce nouveau nid, un paradis !

 

Il y a quelques temps, au cours de mes multiples pérégrinations dans les magasins de bricolage, j'ai eu le coup de foudre pour cet te lampe ...

  • Blanc = la pureté
  • Lumière = activation - ouverture - éveil...
  • Les 2 zozios = l'amour (ça peut aussi représenter l'amour pour moi-même,  et Dieu sait si j'en ai besoin ces jours-ci)...

Elle sera, mon symbole du renouveau ;  un nouvel épisode de ma vie.

L'idéal, serait de la placer dans la zone Amour, mais actuellement c'est encore encombré de cartons, donc dés que possible, j'aménagerai mon petit coin....

 

Tiens, en parlant de petit  coin, je me suis occupée du WC ??? Et oui, le coin des nécessités, c'est ainsi qu'on les appelait avant...

J'ai déniché des chutes de revêtements de sols, acheté de l'adhésif double-face et avec mon cutters, j'ai découpé... re-découpé... un vrai puzzle et ça se voit sur la photo ! C'est la première fois que je m'attelle à cette activité, et vu le manque d'espace, la raideur de mon corps, et les dimensions des "chutes", j'ai fait ce que j'ai pu (lol)... Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, et pourtant, j'y ai mis tout mon coeur... Ça n'est pas encore terminé, mais je crois que pour les finitions, je mettrai un tapis wc autour de la cuvette, ainsi ça masquera les franges...Et je colorerai les "joints" au feutre marron.

 

Et ma fameuse Salle de Bain, elle manque d'apparat, alors j'ai trouvé cette jolie corbeille et j'ai à nouveau craqué...

 

Un petit côté romantique...

 

Voilà l'avancement des travaux de réhabilitation ???  Pour sur, je vais être occupée longtemps. Tout est à faire !

Mieux vaut ainsi...

Et je ne résiste pas à l'envie de vous faire sourire... Je vais vous raconter une anecdote que j'ai vécu, à l'occasion de mes recherches dans les magasins brico....

Figurez-vous, qu'il y a environ 3 semaines, alors que j'étais plongée dans un rayon "visseries-boulons" trés affairée avec mes lunettes, donc le nez plongé à la recherche de celui qui va bien, j'ai été abordée ... par un homme tout à fait charmant, qui m'a demandé si je savais où étais le rayon chaudière ??

Je n'en savais pas plus que lui, mais il a engagé la conversation en m'expliquant comme il est difficile de rencontrer quelqu'un de nos jours, que les gens ne se parlent plus.... et qu'il vient de divorcer :

-"Ne le prenez pas mal, mais vous me donneriez votre numéro de téléphone....ou bien, je peux  vous donner le mien.."

Moi :  -"Heu... je veux bien noter le votre si vous insistez, et je sors mon portable pour y inscrire son numéro....

Je lui demande son nom pour l'inscrire, il me répond..... Denis!

Les bras m'en sont tombés... J'ai du changer de couleur, car il m'a demandé ce qui m'arrivait ? Je lui ai vaguement expliqué que justement mon ex porte le même prénom....???!!!

Si ça c'est pas la vie qui me nargue (lol) !!!!

 

Allez, j'espère que mes appels au secours sur OB et la blogosphère, vont aboutir et que tu parviendras à me lire....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et ici aussi Bises vises
Répondre
V
<br /> Bises à toi aussi, bise, brise,blizard... tempête, je délire!<br /> <br /> <br />
L
Et hop un com en sup !!!!
Répondre
V
<br /> Génial, continues (lol)<br /> C'est vraiment sympa!<br /> <br /> <br />
M
Mince! Toujours pas arrangé?<br /> Moi non plus ...je donne...euh...non je prête ma langue au chat! hi!hi! Je les connais les matous lol!<br /> <br /> Pour parler Feng shui: le tableau la sieste comporte deux faucilhes ...pas bon ça? non?!<br /> Je vais voiscar j'adore un autre tableau de Renoir "Vigne" je te le fais passer
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, la faucille ??? Mais Vigne, ça serait bien pour le coin abondance....<br /> <br /> <br /> J'aime tous les tableau de Renoir, j'aime son style.<br /> <br /> <br /> Oui envoies moi vigne, pour l'instant, je ne l'ai pas eu...<br /> <br /> <br /> A plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon bein voilà, maintenant que je le sais je suis passée par Explorer rien que pour toi et là enfin depuis très longtemps je peux lire ton article !!! Ne désespère pas, ils finiront bien par trouver le problème. Je t'embrasse Dany
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sésespère jamais, mais à ce jour, toujours pas de nouvelles... Je vais essayer de vérifier mon css toute seule, eput-être qu'il s'y promène quelque chose de pas normal ????<br /> <br /> <br /> Et toutes mes excuses pour le détour (lol).<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Content d'avoir de tes nouvelles.<br /> ...et ce nid sera rempli de douceur!..<br /> Bisous Dany.
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas de quoi, il va se remplir, mais en attendant, les caves sont remplies de M.....E, et c'est franchement pas agréable (lol). J'ai plein d'affaires dedans, et je ne peux même pas y<br /> mettre les pieds, je suis obligée d'attendre que ça sèche...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton nouvel écrit et Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />