Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 00:00

humour

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/HUMOUR/perroquet_titre.gif

LA RENCONTRE DE CESAR & NICKO


César entre dans un magasin d’animaux, fait un petit tour et passe devant un perroquet sans patte …

Il dit tout haut :

-« Eh bien, qu’est-il arrivé à ce perroquet ? »

-« Je suis né comme ça ! » dit le perroquet.

-Eh.. On dirait qu’il a compris ce que j’ai dit...

Il rajoute alors : -« Je suis NICKO, très intelligent et très cultivé ! »

-« Ah oui ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche ? »

-« C’est-à-dire que c’est un peu embarrassant… Etant donné que je n’ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi, comme d’une sorte de crocher ; mais tu ne peux pas le voir, à cause de mes plumes. »

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/HUMOUR/perroquet-zizi1.gif

-« Waouh ! » dit le visiteur.

-« Alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu’on te dit ? »

-« Bien sur ! Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie, ecaetera… Je suis également assez calé en ornithologie. Tu devrais m’acheter, je serai un compagnon très agréable.

L’homme regarde le prix.

-« 14 000€ ??? .. C’est cher, même très cher… mais effectivement, tu vaux ton prix. »

Et il rentre chez lui, avec  NICKO.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/HUMOUR/anim-perroquet.gif

Les semaines passent, il est amusant, intéressant, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et le conseille ; bref, c’est un bon pote.

Un jour, il revient du boulot et le perroquet, sous le fauteuil, l’appelle.

-« Psitt !

César s’approche et l’oiseau lui dit à voix basse :

-« Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur… ben euh… »

-« Quoi, ma femme et le facteur ? ».

-« Chuutt ! Parles doucement ! ...Ben ... quand le facteur est passé, ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d’une chemise de nuit, quasi transparente… L’a fait rentrer et elle l’a embrassé sur la bouche… ».

-« Quoi…Et après, qu’ont-ils fait ? ».

-« Il a soulevé sa chemise de nuit et a commencé à la caresser sur tout le corps… »

-« Hein et après, qu’a-t-il fait ? »

-« Il a commencé à lui toucher les seins, puis le ventre, puis s’est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre… »

-« Quoi… et puis qu’a-t-il fait, répond ! »

-« Je ne sais pas…. J’ai commencé à bander, et je suis tombé !!!!!


Un peu plus d'humour ? Cliquez ICI !


http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/HUMOUR/perroquet-couche.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by VIENS tailler la bavette ! - dans humour
commenter cet article

commentaires

:0010: LiliFlore :0091: 18/07/2009 14:47

je la connaissais mais j'avais oublié la fin, elle est amusante. Bon samedi sous le ciel qui devient bien gris et il fait un 20° frais, bigs bisous

VIENS tailler la bavette ! 18/07/2009 19:11


Un peu d'humour dans ce monde de b... merveilles!
Bisou!


cerisette 18/07/2009 10:37

trop bonbisouscerisette

VIENS tailler la bavette ! 18/07/2009 19:09


Merci Cerisette, faut bien rigoler de temps en temps (lol)
Bisou


En cliquant sur le drapeau du pays,
vous pouvez traduire mon blog dans la langue qu'il vous plait! 
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=EN&ie=UTFAngleterre http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=DE&ie=UTFAllemagne http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=IT&ie=UTFItalie http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=ES&ie=UTFEspagne

 

 

Image tranformée en horloge calendrier par : http://pilarcita.over-blog.com/ .... Merci!

Allez voir Nettoue qui nous en raconte une belle à savoir!