Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 14:47

http://viens.over-blog.fr/article-gadget-le-saint-du-jour-36139246.html


 Suite à vos demandes incessantes (lol), voici mon premier acquis "Privilège", j'ai posé le Saint du jour et le mémo qui va avec, dans ma colonne module.

 

L'avez-vous vu ?


Alors maintenant, je vous explique ce que vous devez faire pour l'obtenir aussi, si ça vous intéresse, et si vous êtes en privilège,  bien sur....


Cliquez sur l'image, ci-après, pour aller là ou il faut... et suivez les instructions.
http://viens.over-blog.fr/article-gadget-le-saint-du-jour-36139246.html

  • Vous choisissez un Titre,
  • mettez l'image aux dimensions que vous souhaitez,
  • choisissez la couleur de la bordure,
  • ensuite vous cliquez sur aperçu des modifications, pour voir ce que ça donne,
  • puis, cliquez sur obtenir le code.
  • Un code en script s'affiche,
  • vous le "copié-collé" dans la partie où vous souhaitez l'installer,
  • vous prévisualisez ??? C'est bon ???
  • Alors validez et pensez à vider le cache en faisant F5

et Hop, c'est magique (lol)

PS: aprés des milliers de commentaires râlants de ne pas voir le Saint du jour, j'ai réfléchis... peut-être que si vous cliquiez sur retour à la page d'accueil, vous le verriez... Essayez et dites moi, et en fonctions de vos réponses, je procéderai aux modifications nécessaires... Merci les blogpotes!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikou , j'ai toujours riens vu , et pis , si tu te mets à mettre des ascenseur LOL .....je suis clostro .<br /> je serais bien un peu comme Fanfan , déjà que c'est assez compliqué pour moi , je pousse pas trop l'avanture<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu verras, j'ai commencé à mettre des pancartes pour toi (lol)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
M
bonsoir.....merci pour ma filleule émeraude.....tu as fait ça bien avec le pavé....je suis moins douée...ou bien c'est parce que je ne suis pas en privilège....mais ça se voit c'est l'essentiel.oui c'est bien comme tu présentes et on fait des progrés tous les jours...passe une trés bonne soirée  bisous 
Répondre
D
<br /> Je te rassures de suite, le pavé que j'ai mis n'a rien à voir avec le privilège...<br /> Et ton fond, Flo a disparue ???<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
K
Bouhhhhh !C'est trop compliqué pour moi !Tu m'as déjà appris à faire un lien, alors je vais essayer d'abord d'en fairesinon ma tetite tête va exploser !
Répondre
D
<br /> Un génie de ton envergure, tu m'étonnes... c'est la pratique qui manque le moins....<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
B
j'avoue tourner un peu en rond chez toi LOL !j'ai cliqué sur le saint google , et je reviens à la même page ? j'ai la comprenette un peu difficile et je te trouve super douée sur ton blog , je ne t'arrive pas à la cheville.bisousbernadette
Répondre
D
<br /> C'est pas une question de cheville (lol), je suis kamikaze et je tente tout...<br /> A plus!<br /> <br /> <br />
F
bravo! tu vas plus vite que moi qui n'ai pas encore exploré toutes les possiblilités  d'OB!!j'ai toujours peur de faire un bêtise ! bises
Répondre
D
<br /> tu sais, je n'y connais pas grand choses, mais je fouine, mais le temps me manque...les progrés se verront au fil du temps...<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />