Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 00:00

Bonjour les ami(e)s!

aideblog-viensczdaninoune


En attendant de pouvoir vous présenter le nouveau bébé, je viens de découvrir un site qui permet de visualiser son blog, d'ailleurs... ou plus simplement, de : 

Vérifier l'apparence de son blog, puisque nous évoluons avec toute sorte de plateforme....


Point  il ne s'agit là, de narcissisme, mais plutôt d'une information ...quoi que...  je me suis aussi amusé à créer un rubiscube perso "La femme aux milles visages"... en fin d'article.

Je ne suis pas certaine qu'il faille : un "s" à Mille (help!)


Cette action ne mange pas de pain, et ça peut être utile et permettre de se faire une idée plus précise de notre apparence...


Cliquez sur le lien, ci-dessous, et prenez patience, car il faut attendre, en moyenne, une demi heure... Alors, pendant ce temps, prévoyez une autre occupation...C'est là que je me suis lancé dans la création du rubiscube.


http://browsershots.org/


pour être dirigé sur la page :

  • écrivez l'adresse de votre blog dans la barre prévue,
  • sélectionnez les serveurs qui vous intéressent, la résolutions d'écran, les scripts, etc...
  • lancez la recherche ...
  • Ensuite mettez à jour, en faisant  F5 et votre blog apparait vu sous différents serveurs....

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/AIDEBLOG/capturedecran.jpg

Vous pouvez faire la même chose sur ce site-là, qui est beaucoup plus rapide et facile d’utilisation :

http://www.scapture.com/

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/CREATIONS/animcubeconfondu.gif

PS : Un autre bon tuyau, Clic ICI,

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu vas sur le topsit , en haut tu mets ajouter ton site et tu remplis c'est tout , tu peux meme t'en créer un après<br /> bisous<br /> ps c'est archi simple<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ok, je vais voir ça!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> as tu vu que j'ai ouvert un top site ou l'on  s'inscrit et on met sa bannière ainsi , les gens peuvent naviguer dessus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'en viens, mais j'ai pas tout compris... comme d'hab!<br /> Je vais y retourner, car il faut que j'apprenne, mais si tu passes entre-temps, donnes moi le mode d'emploi (lol)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou; il est né ce bébé???Pour info; mille ne prend jamais de S; mot invariable...bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour Mille, je crois que je ne ferai plus jamais la faute (lol)<br /> Quand au bébé, je suis aussi impatiente que vous tous, mais je subit les aléas des retards...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et tu oses dire que tu manques d’inspiration !<br /> <br /> <br /> Oh que non ! chez toi c’est une chasse aux trésors<br /> <br /> <br /> Juste  un peu mystérieuse (lol)<br /> <br /> <br /> moi aussi je voudrais connaître le prénom …<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> (mdr), et je languie de vous en parler... mais c'est la kata, toujours rien, je crois que je vais me passer d'eux et que je vais vous dessiner ce bébé (lol)<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> en pense que le 6000+ 2 provoque un bug ne mettre que  le total fourni par le compteur de OB (ou ne rien mettre)<br /> même si un décalage au fil du temp va ce faire<br /> <br /> exemple<br /> au bout de 8 mois<br /> compteur O.B : 13 260<br /> compteur Geo 12966<br /> cordialement<br /> éric (fils de Moqueplet)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, et finalement, j'ai carrément changé les géos... quand je touche, je ne peux pas m'en empécher, je déménage (lol)<br /> Merci à tous les deux!<br /> <br /> <br />