Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 11:43

Actualité news !

 

Voyez plutôt, le spectacle que je me suis offert, ce matin, en sortant sur le balcon...

http://viens.over-blog.fr/article-actualite-animation-quartier-spectacle-74028353.html

Face à mon phoenix (feng-shui), le quartier est affairé.

 

Pour preuve, voyez la suite ... et cette affreuse machine, au bruit infernal et qui me fait peur.... car des éclats volent de toute part ; mais du haut de mon balcon, je suis à l'abri... (même pas peur).

http://viens.over-blog.fr/article-actualite-animation-quartier-spectacle-74028353.html

L'ouvrier est lui, bien équipé et ne risque rien.

 

Et les trottoirs, ils faut bien les nettoyer eux aussi... et Dieu sait qu'ils en ont souvent besoin, avec tous les papiers et autres qui volent aux vents.

http://viens.over-blog.fr/article-actualite-animation-quartier-spectacle-74028353.html

Après la déchiqueteuse,  et le balai, vient le tour de la tondeuse à gazon...

Et oui, on n'a pas beaucoup d'herbe ici dans le sud, mais elle monte quand même (lol).

http://viens.over-blog.fr/article-actualite-animation-quartier-spectacle-74028353.html

Chic, je vais pouvoir me rouler dans la pelouse!

 

Et bin té ! .... voilà qu'arrive la femme de ménage qui vient faire les escaliers de mon bloc.

http://viens.over-blog.fr/article-actualite-animation-quartier-spectacle-74028353.html

On ne manque de rien dans le quartier ; un vrai coin de paradis !

 

Voyez plutôt mes géraniums, comme ils sont beaux...

http://viens.over-blog.fr/article-actualite-animation-quartier-spectacle-74028353.html

 

actualité-lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> OUi je vois que dans ton coin tout le monde travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais je pars quelques jours, donc je vais entendre d'autres bruits (lol)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Daninoune,<br /> <br /> <br /> Et oui une journée comme les autres !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bien pris sur le vif !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Comme quoi il y a de la vie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma vie au HLM comme dirait un célèbre chanteur ; c'est pas triste tous les jours (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> drôle de coïncidence...Belle nuit et semaine, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il n'y a pas de coïncidence, que des concours heureux....<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée , nous c'est la pluie et le froid qui se sont installés<br /> ** Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'essaie de t'envoyer un peu de mon soleil qui est déjà trés fort....<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine qui s'annonce très chaude.<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je commence déjà à transpirer...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />