Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 01:00

Ca ne s'arrête jamais, il y a toujours quelque chose à fêter !

Ce Dimanche," Luzandrea", la petite soeur de Diego le magnifique, et d'Angie la gymnaste,  a soufflé sa première bougie de train... Pourquoi bougie de train, lisez plus bas, et vous allez comprendre (lol).

viens chez daninoune

 

Pour l'occasion, le matin, je me suis levée de bonne heure pour confectionner une galette frangipane, avec 3 fèves.

Je n'ai pu résister au plaisir de la prendre en photo, encore toute gonflée, dans le four.

viens cz daninoune

Ma fille, Adeline, elle a fait un gateau "petit train".

Il est,  ou du moins il était magnifique... et en plus délicieux.

viens chez daninoune

D'ailleurs, Luzandrea ne le quitte pas des yeux. Elle aimerait bien y plonger ses mains....et le faire rouler.

viens chez daninoune

 

Vous remarquez, sans doute, que mes photos ne sont pas terribles ; j'ai du trop toucher les boutons, et le flash ne fonctionne plus..... Peut-être s'agit-il simplement d'un réglage, alors je vais m'y pencher.

http://viens.over-blog.fr 

C'est comme mon blog....

Je ne sais, si vous vous en êtes rendu compte, mais à force de trifouiller dans mon CSS, j'ai fini par cassé mon blog.

Et oui.... j'ai passé plus de 2 jours a essayer de réparer, mais en vain..... alors, après 2 jours de travail acharné, j'ai fait appel au forum.

Dans l'heure qui a suivi, j'ai eu 3 réponses :

 

Cln's : http://blogcln.over-blog.com/

Fabrice : http://fabrice31.over-blog.net/

et Maître Po : http://www.maitrepo.com/

C'était encore une histoire d'accolade double, et oui, ça m'arrive encore (lol.

 

Cln's s'est penché ... un peu plus.... sur  "viens chez daninoune",  et à toutes les deux, nous avons redimensionné la structure. Je pense que vous vous en êtes rendu compte en venant.

Comment le trouvez-vous ? Vous siet-il (lol)?

http://viens.over-blog.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir  ma deouce Daninoune<br /> <br /> <br /> Je vais un peu mieux ,je remonte doucement la pente mais c'est dur<br /> <br /> <br /> Ma petite Samba ne mange toujours pas toute seule ,j'espère qu'elle guérira Je suis retournée chez le véto ce matin<br /> :<br /> <br /> <br /> Et toi ma belle la santé ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite mon amie une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wahou, je vois que tu blogpotes de plus en plus.... C'est bon signe tout ça....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un p'tit mot pour te dire que j'ai validé ton adhésion dans ma communauté !! espérons que cette fois ci ça fonctionne<br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça y est, ça fonctionne, et du coup, mon prochain article est pour ta communauté (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Ce soir ce sera court ,j’ai un deuil dans ma proche famille ,je suis au deuil depuis cet apès midi<br /> Je vous souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce copier coller<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> PSJe ne peux pas venir sur le PC mais je me suis octroyé une petite dizaine de minutes ,ce temps me sert à faire des<br /> commentaires pour me retrouver avec vous mais il ne me reste plus de temps pour aller chercher sur les blogs les réponses à mes mots ,le commentaire je le vois de suite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'ai laissé mon commentaire, mais je te répond aussi ici, pour quand tu pourras refaire le tour de tes blogpotes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec un grand soleil aujourd'hui que je passe te faire mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon mardi et<br /> encore bon annif à elle!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien, nous on est pas gatés, il fait brumeux depuis plusieurs jour, mais heureusement, il fait doux....<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon lundi<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je vais bien merci!<br /> <br /> <br /> <br />