Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 00:00
oyez-viens-anim  
OYE, OYE, ATTENTION ! 

Vous risquez de recevoir des courriels vous demandant votre numéro de carte bancaire.

 

 

 

 

Si vous recevez un message en ce sens,

n’y répondez surtout pas !

 

En aucun cas votre Caf ne vous demandera votre numéro de carte bancaire par Internet ni par téléphone.

Si vous pensez avoir reçu un courriel ou un appel téléphonique frauduleux, n’hésitez-pas à contacter votre Caf pour l’en informer, puis détruisez le courriel.

Votre caisse d’Allocations familiales


Déjà qu'avec la crise...
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/actualite/attention.jpg
Rien à voir... je sais, c'est juste pour rigoler!


PS :

Un autre article information, c'est ICI, Merci!

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le Chat me fait tjrs rire bon we et bravo pour le concours gagné chez cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci et FELICITATIONS à toi pour ton chef-d'oeuvre!<br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais il a raison, ça soigne pas mal de trucs, en douceur !!! mais ça prend du temps ce n'est pas à la mode et ça ne coûte rien, alors...<br /> En tout c'est bien drôle, merci, dany. Bonne jouréne. Temps gris-gris, ici... c'est parti pour six mois !  amitiés <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, tu as raison et comme c'est dommage, de n'être motivé que par la valeur pécunière ...<br /> Oui, c'est vrai, il commence à faire frisquet, et dans notre notre maison, j'espère que tu as allumé le feu de la cheminée!!! Et ça me fait penser que je vais demander à Kasimir de m'installer une<br /> cheminée dans la chambre, à l'ouest (lol)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour l'information VIENS passe une bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est utile de le rappeler, car il y a encore de nombreuses victimes...<br /> A bientôt, j'attends ton savoir!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t' envoi de tendres baisers et de doux rêves et je vais faire comme ma grand' mère , quand on ne pouvait pas s' endormir elle disait :<br /> <br /> JE VAIS prier ST ANTOINE de PADOU , c' est le patron des causes perdues alors on y va ..... St Antoine de Padou qui êtes si bon et si doux , faite que ma petite Dany chérie dorme d' un sommeil<br /> léger et rempli de doux rêves avec des petis anges qui lui chantent des berceuses  , Merci bon St Antoine ...<br /> <br /> Bon il est vrai que je n' ai plus prié St Antoine de Padou , mais qui sait peut-être qu' aujourd' hui encore quelqu' un viendra veiller sur ton sommeil . Je te le souhaite en tout les cas .<br /> <br /> Bonne nuit ma petite amie dors bien et à demain . Si tu le veux bien .<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je t'ai répondu par émail...<br /> Ah le bon Toinou!<br /> Je continue à dormir comme un bébé... que ça dure!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de nous prévenir ! et merci pour l'humour j'aime le chat de Guluk !<br /> Biz nocturnes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est mon personnage préféré, toujour cool, correct, bien sapé, la classe...<br /> Bisou du matin!<br /> <br /> <br />