Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 01:00

Il s'en dit des choses...

et pour preuve, quelques citations d'hommes célèbres.

 

  DOGEN

Dogen : Dans la vie, le bonheur devient malheur, le malheur devient bonheur.

Si nous obtenons une chose ... nous en perdons une autre ; et si nous perdons une chose ... nous en obtenons une autre...

Autrement dit, pour moi, à toute chose malheur est bon ; ou encore... la façon de transformer positivement ... et encore mieux, le bien et le mal ont leur place dans nos vies et à nous de les gérer...

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/coeurs-dores.gif

 

victor-hugo

Victor Hugo : Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui-même.

Il faut reconnaitre, que nous sommes au mieux quand on se sent aimé....

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/coeurs-dores.gif


yvon rivard

Yvon Richard : Le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin.

On dit bien que le hasard fait bien les choses, mais c'est vrai qu'il ne fait pas tout ; il faut se servir du coup de pouce....

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/coeurs-dores.gif


nisaragadatta

Nisargadatta Maharaj : Toutes vos idées vous enchaînent. Une fois que vous aurez compris que la connaissance n'existe pas, qu'elle n'est qu'ignorance, vous serez au niveau qu'il faut.

Alors là, c'est un peu ma philosophie, car j'ai appris, un jour, que plus on avance et plus il faut en apprendre... et comme disait Jean Gabin : -"je sais qu'on ne sait jamais..."

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/coeurs-dores.gif


krishamurti

Krishnamurti : Qu'est-ce qui vous empêche d'être dans votre état naturel ? Vous vous éloignez constamment de vous-même. Vous voulez être heureux, soit en permanence, soit au moins pour tel instant précis. Vous n'êtes pas satisfait de vos expériences quotidiennes : il vous en faut de nouvelles. Vous voulez vous « perfectionner », vous changer. Vous projetez votre effort vers la réalisation d'un personnage que vous n'êtes pas.

Voilà ce qui vous éloigne de vous-même... 

Et oui, le naturel revient au galop... Nous jouons tous un rôle à un moment ou à un autre...

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/coeurs-dores.gif


carl roger

Carl Rogers : Etre entendu par l'autre est d'une portée profonde ; c'est ainsi que naît le sentiment de compter à ses yeux, d'être considéré et respecté pour ce que nous sommes. Cela permet de franchir bien des barrières culturelles, religieuses, raciales, et de parvenir à une « rencontre de personne à personne ».

Cette citation, est pour moi, un résumé de toutes les précédentes, dit autrement...

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/coeurs-dores.gif


brel

Jacques Brel : Au fond, les gens devraient peut-être apprendre à aimer avant de songer à s'aimer.

Alors là, c'est sans commentaire!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est pour bientot , car mon vieux que je gardais en cas de panne est beaucoup trop lent et je le donne à monpetit fils alors je m'en suis commandé un autre petit<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, j'ai fais remettre le mien à neuf et je l'ai donné à une de mes filles... Et je me régale avec le nouveau... Je vais retenter le forum pour voir....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celle de Victor Hugo me convient bien<br /> <br /> <br /> merci tu est très gentille avec moi<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, ça passe bien.... on a le filing (lol)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> "Je crois que Dieu, ce sont les hommes mais qu'ils ne le savent pas..." J.BREL<br /> Très bonne journée, gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il était bon Jacques.... Nous sommes tous une étincelle divine (lol) ET TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas de problème c'est une photo d'Over Blog, qui parait retrouver un peu de sa tête tantôt, mais je maintiens samedi ! ils se moquent un peu de nous... Bisous Dany !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense qu'il y a quelques abus... mais comme disent certains, c'est gratuit et puis, ça va peut-être faire du bien à certains qui se croient sur un site e-commerce (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour à toi<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma journée a été tumultueuse... J'ai changé d'ordinateur... mon gendre m'a accroché une tringle à rideaux...une autre de mes filles est passée... et je reviens à peine sur l'ordinateur<br /> maintenant...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />