Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 00:00

La Communauté Feng-shui s'agrandit !

 

logo-comm-FS.jpg

 

 

Il s'agit du blog de Luz Arcos-Iris

 

Etre et permettre d'être...

La musique y est un enchantement, et les mots une ambiance.

 

Cliquez sur l'image, ci-dessous, pour y accéder au plus vite!

luz-arcos

 

Mais je n'oublie pas pour autant, les anciens qui sont toujours là....

 

Le blog de Brunie : l'avant dernière arrivée...

urgence planete

 

Le patriarche de la commuanuté, notre trés cher Kasimir : le premier inscrit !

kasimir1

 

Et beaucoup d'autres que vous pouvez aller découvrir en cliquant sur le logo de la Communauté Feng-shui !

 

Avec nous, la force est.... N'oublliez pas Denis, c'est son anniversaire !

http://viens.over-blog.fr/article-communaute-feng-shui-une-nouvelle-venue-60627182.html

Bonne promenade à tous et à trés vite !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je m'y suis promené. Dani as-tu recu la confirmation de ton inscription à Ebussing ? Moi oui, et j'ai une page qui doit être valider... C'est un procédé bizarre. Par ailleurs sur la mail, il<br /> était dis qu'ils avaient du mal à acceder à mon blog. Pourtant j'ai recu un autre mail, avec une adresse d'une personne à contacter si j'avais un problème !<br /> <br /> <br /> Où, en es-tu toi, ma bichette ?<br /> <br /> <br /> Bisousclics et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Nettoue!<br /> <br /> <br /> merci pour luz...<br /> <br /> <br /> pour ebbuzin , je viens de me re-inscrire et je re attends.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon Jour Dany et Bon Jour aux lecteurs de ce blog!<br /> <br /> <br /> Très heureuse d'avoir rejoint la communauté et touchée par cet accueil chaleureux, je souhaite à chacun une très belle journée lumineuse et remplie de joies, à tout<br /> bientôt! Luz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Luz d'être passée!<br /> <br /> <br /> Je pense que les blogpotes sont assez curieux de nature, et sont venu visiter ton si joli blog....<br /> <br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour te répodre oui j'ai pris ces photos de fleurs au Venezuela a Guatire a une heure de Caracas la capitale  la première fleur est un plant de café , je fais sans cesse des aller retour<br /> entre la Belgique et le Venezuela où je finirais ma vie ,<br /> <br /> <br /> tu peux te renseigner a l'ambassade pour ton amie ...ils savent surement où elle est ...<br /> <br /> <br /> si tu as un peu + de renseignements je peux la chercher quand je suis sur place ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est gentil de me proposer ton aide. Je vais d'abord lancer ma recherche sur le village d'où elle est partie, car je n'y habite plus, et elle est peut-etre revenue... Sinon, je ferai appel à tes<br /> services de détective (lol)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui oui, ce matin,<br /> <br /> <br /> pour sortir j'ai mis mon casque....<br /> <br /> <br /> j'entendais les balles sifflaient !!!<br /> <br /> <br /> Nan je rigole hein !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore des titres à sensation (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Daninoune,<br /> <br /> <br /> je ferais un petit article pour l'automobiliste en panne...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ouvrant les volets, ce matin les champs étaient tout blanc belle journée  et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La gelée ?! Tu me donnes des frissons...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />