Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 01:00


http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/CONCOURS/anim-logo-concours.gif



Et oui, je n'ai pas résisté à  l'envie de participer à un nouveau concours.







Celui-ci est organisé par notre amie Pilouchi !    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/NOEL/rennesaunezrouge.jpg

Je vous recopie le règlement
:

  • 1° Mettre l'image d'une des deux boîtes animées (du début d'article) sur votre blog, avec un lien vers le Concours, et laisser un commentaire sous cet article. Votre participation sera ainsi validée ! Voir, ci-après, c'est fait!    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/CONCOURS/6jljsm.gif Elle est jolie, mais ça n'est pas la mienne....
  • 2° Créer à votre tour une boîte surprise, et la transmettre, avec votre nom et le lien de votre blog, ainsi que la catégorie, "débutant" ou "confirmé", dans lauelle vous concourrez. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour le faire....
  • 3°Chaque participation sera numérotée dés réception, afin d'être le jour J, mise en ligne de manière anonyme !
  • 4° Les votes commenceront dés la parution et seront en cours pendant 15 jours. 1 seul vote par personne et par catégorie. Chacun pourra voter une fois pour la catégorie débutant et une fois pour la cétégorie confirmé.

Il s'agit cette fois, de voter anonymement, donc, pas de triche (lol).... dommage.
Mais vous aurez moins de chance de vous tromper,  cette fois-ci,
car il s'agit du concours débutant, et nous somme moins nombreux.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/CONCOURS/ALLEZ_VOTER.gif

Pour y accéder, cliquez sur l'image, ci-dessous, Merci!
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/CONCOURS/liens-pilouchi.jpg
J'y ai mis tout mon coeur, et ça m'a pris pas moins d'un mois (lol). On dirait pas, mais c'est assez complexe et méticuleux...http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/NOEL/guirlande.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Belle participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oups , je vais pas pouvoir participer au concours . je fais comme je peux pour faire quelques réponses , je ne peus pas cliquer sur les pubs , sinon tout reviens à zéro !!!!!!<br /> excuse moi , mais je pense à tous , si tu peux dire à tous les liens , ce serais gentil .<br /> merci d'avance .<br /> aux moments de NOËL et avec tous les probs familiaux ........ c'est pas bons pour ma tête .<br /> je crois qu'après les fêtes , je vais rejoindre mon domicile ( maison de repos )<br /> je fais des gros bisous<br /> bernadette .<br /> ton fond est top<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je viens de mettre un encart, dans la colonne de droite pour signaler ton problème ; ainsi tous les blogpotes seront au courant.<br /> Ne te mets pas dans un état pareil ; je sais que ça n'est pas marrant quand l'ordi est en panne, mais reste positive. Si le Père Noël m'entend, je lui demande, en direct, de bien vouloir t'apporter<br /> un nouvel ordinateur!!!!!<br /> Allez courage, tiens bon!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais voter ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est gentil et j'espère que tu tomberas sur la bonne (lol)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais euuuuuuuuuuh j'ai pas trouvé où on vote!<br /> Bisous Dany, j'aime ton décor doré.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On vote chez Pilouchi, en suivant les indications qui t'amènent directement au concours des boites de Noël....<br /> Tu cliques sur l'image de mon article et....<br /> Bisou et merci, je viens de voir que tu aimes aussi le doré (lol)<br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie boite, et l'idée est aussi tres original<br /> bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Celle que j'ai mis n'est pas la mienne, la mienne est sur le site anonymement (lol)<br /> Bisou et au plaisir!<br /> <br /> <br />