Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 01:00

Sur le thème froid et chaud, nous devons laisser libre cours à notre imagination... Qu'à cela ne tienne, voilà ma participation pour  Mary !

 

Hebergeur d'image

Elles font du ski, chacune sous une température différente, en rouge et bleu ; moi, je reste derrière les carreaux...mais peut-être pas, car le soleil était si haut, la température si clémente, que j'ai craqué, je suis allée me dorer à la plage....

Hebergeur d'image

Mes petits-enfants sautent dans les dûnes... et moi.... j'aspire le soleil!

http://img15.hostingpics.net/pics/567535SAM8034.jpg

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai un peu de mal à faire les défis en ce moment. J'ai eu un problème avec firefox qui ne veut accepter javascript! Alors je travaille sous google chrome. Je me suis battue pendant plusieurs jours<br /> avec mon ordi....<br /> Gros bisous<br /> Violette
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, le net ne va pas bien en ce moment, c'est la guerre des serveurs. J'ai aussi téléchargé le chrome, mais il ne me convient pas... Peut-être n'ai-je pas trouvé le bon fonctionnement???<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vais partir quelques jours...Pour oublier dr House à la montagne...Mdr, biz
Répondre
V
<br /> <br /> tu auras bien une télévision à portée des yeux? tu ne vas pas passer autant de temps sans le revoir ? (mdr)<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton séjour!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
je passe faire mon coucou du jour.<br /> <br /> une grosse bise
Répondre
V
<br /> <br /> Il est accepté et tu peux t'installer (lol)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
BONSOIR DANY<br /> et bien vois tu ce n'est vpas grave cela me permets de venir te redire bonjour<br /> dis moi tes petits enfants saute sur le sable et toi tu te fais bronzer enfin disons que tu profites du soleil mais il me semble que ce n'est pas bien loin de chez moi ou je me trompe ??? en tout<br /> cas c'est avec beaucoup de plaisir que je viens chez toi<br /> donc BONNE SOIREE<br /> BISOUS DANIDOUNE<br /> DANY
Répondre
V
<br /> <br /> C'est à Sète, la plage du Lido.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est bien représenté ; chacun y trouve son compte ! super tes petits- enfants !!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Il fallait mettre le contraste en lumière (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />