Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 01:00

Mon petit-fils Diego que sa mère a fait inscrire sur un concours "Casting Kiabi", se joint à moi, pour vous demander de l'aider à remporter ce concours.... Sa mamie sera fière ...!

http://viens.over-blog.fr/article-diego-mon-maradona-lol-65930069.html

 Il est si mignon qu'il a toutes ses chances, non ?

http://viens.over-blog.fr/article-diego-mon-maradona-lol-65930069.html C'est un petit bout qui depuis qu'il sait parler, ne parle qu'en "adulte" et nous fait des raisonnements à tomber par-terre ; ça sera un grand sage philosophique.....

http://viens.over-blog.fr/article-diego-mon-maradona-lol-65930069.html

 Avec sa casquette assortie à ses jolis yeux bleus, hein?

http://viens.over-blog.fr/article-diego-mon-maradona-lol-65930069.html

 C'est aussi un futur grand foot-balleur, la relève est prète, d'autant que l'entraineur, c'est son papa !

http://viens.over-blog.fr/article-diego-mon-maradona-lol-65930069.html

 

Alors pour allez voter, si vous le souhaitez, suivez ce lien :

http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=121776

 

Il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir voter, c'est compréhensible, alors si vous avez un petit moment à nous consacrer, vous nous ferez plaisir!  Et la reconnaissance de "Diego" vous sera acquise (lol)...

 

Aujourd'hui, 29 janvier, nous sommes à 15 votes.... vous pouvez voter une fois par jour, mais bien sur, ça sera à votre rythme (lol). Le concours dure jusqu'en mars, donc nous avons le temps de faire monter les enchères!

 

Un IMMENSE MERCI à vous tous qui vous êtes précipités dans ce qui pourrait devenir une aventure fabuleuse...Si on le choisit comme mannequin, je vais être hyper fière, heureuse.... et on débouche le champ, hein?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Décidemment... ma fistonne a vu sa gérante dans le magasin où elle travaille proposer sa candidature comme une des égérie de l'enseigne et elle s'est prêtée au jeu, sans y croire mais, étant<br /> donné qu'elle est une curieuse invétérée, elle a accepté d'envoyer des clichés d'elle. Elle figure cette année sur le portail du site de la société et en affiche dans les vitrines... cela la fait<br /> rire...<br /> <br /> <br /> Trop tard pour voter je crois, étant donné la date de mon retour...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ferai plus attention aux photos publicitaires à partir d'aujourd'hui... Une célébrité, hein?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu accéder à ton blog... que se passe-t-il donc?<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> a voté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci! Moi, j'ai pas réussi à y rentrer sur le site aujourd'hui???<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai dit  "suis con" car tout ététi expliqué  hihi, me rste  des mèches blofndes lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc  il faut se réinscrire apparemment  donc je vais recevoir un mail  comme hier  et  voter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> demain  exam  je stresse dejà  ...gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais t'es pas si con que ça, car le site beugue... ou manipule, car je n'arrive plus à voter depuis 2 jours ???<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci et Vive la vie, je suis trop contente pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le nom de famille de mon fils est PEINADO Diego<br /> <br /> <br /> Merci encore!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Adeline, pour le complément d'information et j'espère qu'on va arriver à faire monter le nombre de votes pour Diego ....<br /> <br /> <br /> Alors, la reprise du lundi, aprés l'anniversaire de Luzandréa?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma fille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment fais tu pour mettre une si jolie fenêtre de commentaires?<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il gagnera!<br /> <br /> <br /> Mon coucou étoilé du soir en te souhaitant bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma passion du CSS, et si tu veux, je peux t'aider à en faire autant....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />