Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 00:00

minnie-animation

Je ne sais plus si je vous ai annoncé une super double nouvelle ?


... Et bien, je vais encore être mamie :
1) une est prévue pour fin septembre,
2)  l'autre (sexe encore inconnu)  viendra en décembre (un petit jésus)...  

Soit à la fin de l'année, je serai mamie 6 fois!!!!!!


Que pensez-vous des3 gifs symboliques animés, que je viens de créer.

 

Sur le premier est inscrit BONHEUR
 hebergeur image
Sur le second, c'est mon prénom...
Et celui-ci que je n'ai pas besoin de nommer (lol)
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/ANIMATIONS/ying-yang-animation.gif

En ce moment, je prends plaisir à créer des images animées...mais je débute...

PS :

D'autres créations... c'est ICI, Merci!


AU PLAISIR DE VOUS VOIR NOMBREU(SES)X !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour DanyAlors si tu vas encore devenir grand mère toutes mes félicitations, ainsi qu'au futurs parents bien sur.Gros bisous et bon weekend@lain
Répondre
V
<br /> Merci Alain!<br /> Et oui, deux de plus... et il me restera encore une fille qui n'a pas encore d'enfant... C'est pas fini!<br /> J'ai bien reçu ton émail disant que tes problèmes n'en sont presque plus...<br /> J'espère que tu arrives à tous retrouver... C'est vrai que plus les outils sont performants, plus quand ça "bouge", ça fait des dégats (lol).<br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br />
I
Bonjour,c'est toujours agréable de savoir qu'on va encore être mamie, félicitation.Bonne journée, Isabelle.
Répondre
V
<br /> Oui... heu ça va faire beaucoup pour les "Noël", mamie va devoir gagner au loto (lol)<br /> Merci Bisou!<br /> <br /> <br />
G
Bravo Mamie, surtout ne te fatigue pas trop: garder les gosses c'est épuisant !
Répondre
V
<br /> Coucou mon Gégé!<br /> Heureuse de te trouver là! Reviens autant que tu peux, ça me fait plaisir "énormément"...<br /> Et oui, c'est épuisant et depuis que je m'occupe de Angie tous les jours, je commence vraiment ma participation de mamie et c'est pas évident...Presque plus de temps pour moi.<br /> Il faut que j'appelle Pascale, peut-être demain?<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
C
je t'avais dit que je le remettrai qua,nd je reviendrai chez moi , comme tu m'avais prévenue , je l'ai fait tout de suite , le logo est dans mes documentsbisouscerisette
Répondre
V
<br /> Parfait, tout baigne lol<br /> Merci et bisou!<br /> <br /> <br />
M
quel bonheur ma dany  ..la vie continue   et  c'est génial ...gros bisouss
Répondre
V
<br /> Et oui, n'est pas mamie qui veux (lol)... et je ne compte pas les pièces rapportées qui sont adorables aussi.<br /> Gros bisou copine et merci pour ton soutien!<br /> <br /> <br />