Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 01:00

C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme :
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit :
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben...
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...

Hebergement gratuit d'image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C' est vrai que c' est aujourd' hui notre fête alors profitons en bien<br /> <br /> <br /> car pour beaucoup d' entre nous ce sera vraiment bien le seul ...<br /> <br /> <br /> HA les pauvrettes je pense à elles car malgrès l' évolution de la race<br /> <br /> <br /> humaine il y a encore trop d' hommes qui se croient bien supérieurs<br /> <br /> <br /> aux femmes , pauvres mâles dégènérés hihihi MDR...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma DANY et VIVE LES FEMMES .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous avons toujours été les plus fortes, et nous le resterons. Avant on faisait semblant d'être soumise, et maintenant on fait semblant de les dominer (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou daninoune<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On vous aime ... je vous aime ! et je te souhaite une tres bonne journée de la femme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette phrase de Victor Hugo... ça fait du bien de la lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée ** Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un monde rempli d'étoile, c'est si beau...<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon départ au Vietnam approche, j'espère avoir malgré tout ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je passerai, sois sans crainte....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon tu respires quand mêmen hein !!!!<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et non, je suis en apnée... c'est épuisant (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />