Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 01:00

C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme :
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit :
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben...
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...

Hebergement gratuit d'image et photo

Partager cet article

Repost 0
Published by VIENS chez Daninoune - dans humour
commenter cet article

commentaires

mamiekeke 08/03/2011 12:20



 


C' est vrai que c' est aujourd' hui notre fête alors profitons en bien


car pour beaucoup d' entre nous ce sera vraiment bien le seul ...


HA les pauvrettes je pense à elles car malgrès l' évolution de la race


humaine il y a encore trop d' hommes qui se croient bien supérieurs


aux femmes , pauvres mâles dégènérés hihihi MDR...


 


Bisous ma DANY et VIVE LES FEMMES .


RENEE (mamiekéké).



VIENS chez Daninoune 10/03/2011 19:16



Nous avons toujours été les plus fortes, et nous le resterons. Avant on faisait semblant d'être soumise, et maintenant on fait semblant de les dominer (mdr)


Bisous



biker06 08/03/2011 09:24



Coucou daninoune





On vous aime ... je vous aime ! et je te souhaite une tres bonne journée de la femme


bisous


Pat



VIENS chez Daninoune 10/03/2011 19:18



Je ne connaissais pas cette phrase de Victor Hugo... ça fait du bien de la lire.


Bisous



JanSheng 03/03/2011 20:39



Je te souhaite une agréable soirée ** Bisous**



VIENS chez Daninoune 08/03/2011 12:32



un monde rempli d'étoile, c'est si beau...


Merci!



mentale 03/03/2011 18:51



Mon départ au Vietnam approche, j'espère avoir malgré tout ton passage sur mon blog


Mon coucou étoilé du jour


***bise***



VIENS chez Daninoune 08/03/2011 12:31



oui, je passerai, sois sans crainte....



cricri d amour :0025: 03/03/2011 12:26






Bon tu respires quand mêmen hein !!!!


hihihihi



VIENS chez Daninoune 08/03/2011 12:31



et non, je suis en apnée... c'est épuisant (mdr)


Bisou



En cliquant sur le drapeau du pays,
vous pouvez traduire mon blog dans la langue qu'il vous plait! 
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=EN&ie=UTFAngleterre http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=DE&ie=UTFAllemagne http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=IT&ie=UTFItalie http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=ES&ie=UTFEspagne

 

 

Image tranformée en horloge calendrier par : http://pilarcita.over-blog.com/ .... Merci!

Allez voir Nettoue qui nous en raconte une belle à savoir!