Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 01:00

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/NOEL/guirlande.gif

Joyeux Noël à vous tous mes ami(e)s !

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/NOEL/joeux-noel.gif

Je suis absente, pour cause de reveillon au coin de la cheminée, dans une maison de montagne, avec les miens....

 

Ecoutez cette jolie chanson de Roch Voisine, elle est douce et si tendre.... suivie des petits chanteurs d'Aix-en-Provence...

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/NOEL/071214121145176051511521_36.gif

 

Le feu danse dans la cheminée
Dehors on tremble de froid
Nuit de Noël, de sapin parfumée
Et partout tu fais naître la joie
Et, au réveillon, pour les amoureux sous le gui
Les baisers seront permis
Les enfants, le coeur vibrant d'espoir
Ont peine à s'endormir ce soir

Le Père Noël, s'est mis en route
Sur son traîneau chargé de joies et de cadeaux
Et les petits le guettent et ils écoutent
La folle ronde des rennes dans le ciel
Et moi, pour vous, je fais ce simple voeu
Qu'on échange depuis l'Enfant-Dieu
Jeunes et moins jeunes, soyez tous très heureux
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/NOEL/071214121145176051511521_36.gifJoyeux, Joyeux Noël

Le Père Noël s'est mis en route
Sur son traîneau chargé de joies et de cadeaux
Et les petits le guettent et ils écoutent
La folle ronde des rennes dans le ciel
Et moi, pour vous, je fais ce simple voeu
Qu'on échange depuis l'Enfant-Dieu
Jeunes et moins jeunes, soyez tous très heureux
Joyeux Noël à vous

(Rock Voisine)

 

Je pense à vous trés fort, et je trinquerai à notre amitié, qui en ce jour, prend la force de l'amour !

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/NOEL/071214113027176051511415.gif

Découvrez la playlist noel avec Les Petits Chanteurs D'Aix En Provence
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> < 12H ><br /> <br /> <br /> Bonjour  Daninoune, mon passage du mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> à Bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Eliane et Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta persévérance....<br /> <br /> <br /> J'arrive !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wahouuuu ce nouveau fond !!! je n'ai pas encore récupéré entièrement mon bras mais ça va<br /> un peu mieux....bisous !  la santé surtout pour nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, comme tu dis, la santé c'est primordial... mais si on a le reste en prime, c'est mieux (lol)<br /> <br /> <br /> Je t'adresse donc à mon tour, des voeux de santé, et plus si affinité... (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours "coincée" dans ta montagne ?<br /> <br /> <br /> Hou hou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu savais à quel point, ça a failli m'arriver (lol)<br /> <br /> <br /> Je vous raconterai la péripétie lors d'un article.... on a frolé la mort.....perdus dans la neige, les virages, au milieu de nulle part....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et excellente journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne Année à toi et toute ta famille, bonheur et santé.<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Denis et reçois mes voeux pour toi et les tiens en ce début 2011!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />