Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 01:00

Les compagnons de Jéhu : épisode 4 (19/10/66)

 

séries-télévisées

L'espionne : (19/10/66)

 

Agathe de SEPTEUIL se fait passer pour la baronne de NIEULLES et part à la recherche de MORGAN. Elle poursuit sa mission pour livrer le royaliste aux hommes de FOUCHE. Elle retrouve MORGAN qui s'est réfugié chez Rosine et réussit à l'entraîner avec elle en Bretagne, en se faisant passer pour une amie d'enfance d'Amélie.Quand ils arrivent à Fougères, Agathe fait arrêter MORGAN dans une auberge. MONTBAR qui a découvert la trahison d'Agathe et qui est parti sur les traces de MORGAN est arrêté avec lui. Sur place, Georges CADOUDAL apprend ce qui s'est passé et décide avec ses chouans d'aider ses amis royalistes.Entre temps, Roland de MONTREVEL arrive en Bretagne, chargé par BONAPARTE de négocier avec CADOUDAL. Durant son séjour avec les chouans, MONTREVEL assiste impuissant à deux événements orchestrés par CADOUDAL et ses hommes : l'arrestation et l'exécution d'Agathe de SEPTEUIL déguisée en religieuse et la délivrance de MONTBAR et MORGAN alias le baron de SAINTE HERMINE.De nouveaux liens se tissent entre MORGAN et MONTREVEL. Ce dernier reconnaît dans le baron un camarade d'enfance et non pas le chef des Compagnons de Jéhu.

 

retrouver ce média sur www.ina.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Bon....je suis un peu absente ces jours-ci, j'ai des invités à la maison.....

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Avec un dimanche nuageux au bord de la pluie petit passage dans ton monde pour te souhaité une bonne soirée bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci les filles et que le soleil revienne!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une bonne journée  !!<br /> <br /> <br /> bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, en ce moment, je m'éclate!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hello Daninoune, j'espre que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un temps tendance gris pour ce samedi<br /> bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que c'est général sur le pays, ne t'inquiète pas, le beau temps reviens!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis dit...<br /> <br /> <br /> tiens allons voir ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br /> je vois que tu es occupée...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête (tant est qu'il m'en reste)...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> passe un excellent week end. kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il fut trés intense...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />