Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 01:00

Bonjour Père-Noël ! 

http://viens.over-blog.fr/article-lettre-au-pere-noel-91324594.html

(Heureusement que cricri me l'a rappelé, j'avais oublié de faire ma lettre...)

 

Comment vas-tu depuis l'an passé ?

Pas trop froid, pas trop fatigué ??

 

Si tu savais combien nous t'attendons tous avec impatience....

Comme tous les ans, je te poserais le grog, prés du sapin et fais attention de ne pas le renverser à nouveau!

 

 

Cette année, ma lettre va prendre quelques centimètres...et tout l'article du jour.

 

Pour commencer, je veux du bonheur ... Oui je sais, tu vas me répondre que je suis comblée en permanence, et ça n'est pas faux. Mais je pense aux 12 mois suivants et je prends les devants.

 

Ensuite, si tu pouvais m'apporter de la santé, ça me permettrait de vivre doublement.

http://viens.over-blog.fr/article-lettre-au-pere-noel-91324594.html

Et puis, il y a le diabète ; je voudrais que tu apportes la compréhension, la sympathie et un esprit de solidarité à tous les banquiers, pour qu'ils réalisent enfin, que nous ne sommes par des humains à part, parce que nous nous injectons de l'insuline plusieurs fois par jour, et pour toute la vie....Un diabétique a le droit de rêver, de fantasmer, mais aussi de vivre comme tout le monde ! Quand je te parle de diabète, tu comprends bien que j'y inclue les autres maladies ou handicaps qui sont déjà pénibles à supporter, et si en plus la société nous exclue, c'est pas marrant..... On n'arrive plus à rigoler!

 

J'attends la réponse de l'assureur, et si tu pouvais lui donner une tape amicale sur l'épaule pour faire glisser sa plume à l'emplacement de la signature et qu'il signe. Je pourrais peut-être, à mon tour signer l'acte d'achat de ma maison. Et si ça se passe le 25 décembre, alors là, je crois que j'irai jouer au loto (et tu pourras me faire gagner), je n'en ferai pas une attaque (lol).

 

Je voudrais aussi que Noël, comble tous les miens et que l'ambiance soit aussi, si ça n'est encore meilleure, que celle de mon anniversaire. Tu sais que plus on est heureux et plus on donne de l'amour, hein?

Et si tu nous fais l'honneur d'un instant de ta présence, ça deviendra magique !

http://viens.over-blog.fr/article-lettre-au-pere-noel-91324594.html

Voilà, mon trés cher Père-Noël, la liste de cadeaux que j'attends avec impatience ; ... et tu sais, j'ai été sage, cool et sympa avec tout le monde....

 

signé : Viens chez daninoune, qui t'aime trés fort et qui croit en toi plus que jamais!

 

PS : je sais que je suis un peu exigente, mais je voudrais aussi, que tu déposes un nuage d'amour chez tous mes blogpotes et que tu les bichonnes....!

 

http://viens.over-blog.fr/article-lettre-au-pere-noel-91324594.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je te souhaite de tout mon coeur , que le pere noel t'apporte ce dont tu a envie, tu le merite bien, si y en a une qui a etais sage cette année c bien toi, alors ma lettre pour noel sera la tienne,<br /> moi j'ai juste besoin qu'il t'apporte se que tu commendé. je t'aime.
Répondre
V
<br /> <br /> Alors là, si le Père-Noyel ne t'entend pas, c'est qu'il est dur de la feuille....<br /> <br /> <br /> Je t'aime aussi mon bébé!<br /> <br /> <br /> A plus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon samedi<br /> bisousssssss
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cerisette, ton blogt est trés festif!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'avais un deuxième souhait, que le père Noël m'exhausse....c'était pas de neige avant le printemps....j'entends certains dire houuuuu....mais être tous les jours sur la route ce n'est pas drôle<br /> sur les routes enneigées.....passe une belle journée
Répondre
V
<br /> <br /> Je comprends bien que la neige, c'est beau pour les stations ou les paysages. je te souhaite qu'elle évite ton coin (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
:
Je ne crois plus au père nowel ...<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, tu n'auras pas de cadeau! Moi, j'y crois ferme!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour<br /> je te souhaite un très bon samedi<br /> amitiés bises<br /> rené
Répondre
V
<br /> <br /> Merci René, et il fait un temps vivable (lol)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />