Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 00:00

http://neo.6pix.fr/1276953233/ekw0h7/92/renversant.gif

Pour gagner de l'argent avec son blog, il faut passer en mode privilège, et aprés,

savez-vous comment fonctionnent les paiements ?

Regardez et dites-moi ce que vous en pensez ; il est difficile d'avoir de "vraies" informations à ce sujet....

 

Traduction du texte de l'image, ci-dessous.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620024228997426260074.gif

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/18//100618062153997426252048.jpg

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 

En début de mois, nous générons automatiquement dans votre administration, des factures du mois échu. Si vos revenus dépassent 4 euros et que votre contrat de partenariat est validé, vous pouvez demander le paiement en euros. Si ce n'est pas le cas (sous entendu moins de 4€) votre solde sera automatiquement crédité en points utilisables dans la boutique. Vous pourrez également décider chaque mois de convertir vos revenus supérieurs à 4 euros en points, si vous le désirez, pour vous permettre de renouveler votre pack premium par exemple... 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Le partenariat est-il trop lourd à porter ?

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620030634997426260080.gif

Souvenez-vous du combat que nous avons mené, main dans la main pour obtenir mon statut "privilège".

J'ai voulu l'obtenir avec la ferme intention d'obtenir le droit de m'inscrire au partenariat.

Donc, depuis septembre 2009, je m'accroche, je gagne chaque jour ma croute (lol), c'est-à-dire, une moyenne de 2,50€ par mois. Je suis donc arrivée à un peu plus de 30€.  Sachant que j'allais être hospitalisée et que ces jours-ci, le moindre centime est important pour ma banque, je suis allée dans mes revenus, et là... Oh surprise! Ils ont dispatcher mes revenus en points, me laissant quelques factures à demander...?

 

Je suis tout de suite aller voir ce qui avait changé dans le manuel (image, ci-dessus), et horreur, ils font ce qu'ils veulent... et je ne toucherai que partie de la somme que j'ai "vraiment durement" gagnée.

Ils ont changé les règles de départ.

On m'avait déjà dit qu'on ne gagnait pas des mille et des cent avec ce partenariat, mais là, ça dépasse mes "espérances"...

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620030634997426260080.gif

Jusqu'à, il y a peu, on décidait de la date de sa propre facturation, et donc j'attendais que cela fasse une somme, mais je n'ai même pas pu arriver à 40€...En sachant qu'avant, c'était eux OB qui ne payaient qu'à partir de 50€..

Et chaque fois que je suis parvenue à 4€, et bien on me les a transformé en point pour que j'achète un pack premium (mdr).

J'ai été lire sur le forum, et en fait, c'est trop difficile de payer tout le monde, alors, il leur est plus facile de traduire nos euros en points pour acheter un pack premium (lol).

Le gros soucis, c'est qu'ils ne nous ont pas prévenu... on est pourtant sous contrat, et la moindre des choses est de nous informer des changements lorsqu'il s'en produit, non ?

On arrive à 4€ et plus, en fin de mois. Donc, le temps qu'ils affichent la totalité, il est trop tard, on reprend l'affichage du nouveau mois....

Il existe une solution que je vais adopter pour l'instant :

c'est de demander 2 facturations par mois... Est-ce que ça va fonctionner ???

 

Je suis trés déçue,. Je me laisse quelques temps pour réflexion et lorsque je reviendrai de mon hospitalisation, je déciderai de la suite à donner à cette affaire...

Je déplore que OB fasse de la pub pour chaque nouvelle possibilité, mais qu'il n'en fasse pas pour :

les changements! 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620030634997426260080.gif

Et dire que je me suis jetée à corps perdu dans la nouvelle annonce de micropaiement.

Ca va donner quoi ?

J'imagine que les frais vont être plus importants que les ventes (lol jaune)?

 

Traduction du texte de l'image, ci-dessous.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620024228997426260074.gif

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/18//100618062153997426252047.jpg

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Découvrez le système de micropaiement !

Vous produisez du contenu à forte valeur ?

Vendez vos pages et vos albums photos pour augmenter rapidement vos revenus grâce à OverBlog !

Ajoutez une page ou un album photo (nouveau ou existant)

Choisissez le montant que vous souhaitez gagner à chaque vente

Touchez vos revenus à chaque fin de mois par virement

Vendez vos photos Vendez vos pages

et j'ai envie de rajouter  : -"vendez, vendez, vous aurez plein de points!" 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620030634997426260080.gif

Je suis en colère, mais pas méchante, donc une fois la colère passée, et l'hospitalisation terminée, je redeviendrai la gentille Daninoune....un peu pomme quand même...

 

Bon, et pendant que certains s'éclateront à la Fête de la musique, je serai en 4 murs, au deuxième étage d'un hopital que je connais bien (trop à mon goût) ; c'est ma résidence secondaire... je pars en vacances, logée et nourrie, je vais m'éclater !

C'est la révison obligatoire ;  on fait bien le contrôle des voitures...

Je vous mets cette photo, pour vous montrer d'où je penserai à vous....ça n'est pas une invitation (lol).

 

http://neo.6pix.fr/1276950636/ekw0h7/84/lapeyronie.jpg

 

A bientôt !

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620032947997426260120.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Vraiment des voleurs chez OB!!<br /> <br /> <br /> Tu dis que tu es hospitalisée, j'espère que c'est pas trop grave.<br /> <br /> <br /> Bisous Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Malheureusement, il faut que j'attende les résultat de la prochaine hospitalisation, pour savoir si c'est vraiment grave ou pas ?????<br /> <br /> <br /> J'ai 3 mois devant moi, à vivre pleinement, alors je fonce!<br /> <br /> <br /> Gros bisous V<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espere que tu vas vite te retablir...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi je le souhaite, mais je dois re-rentrer d'ici 3 mois...<br /> <br /> <br /> ...ils sont resté trés évésifs, malgré les tonnes de questions et en plus, ils m'ont mis sous traitement "antidepresseur", ce qui fait que durant quelques jours, j'ai été complètement dans le<br /> potage.... Peut-être valait-il mieux ???<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon courage à toi et pense au retour....je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Domm!<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé un message sur le portable, l'as-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage Daninounette, je t'envoie tout plein d'Energie positive et plein de gros câlins tout doux,<br /> <br /> <br /> J'adore ton nouveau fond de blog !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous tendres,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que tu aimes ... la "verdure" (lol) ça rappelle un peu la puce savante, hein?<br /> <br /> <br /> Ca y est, je suis rentrée et j'ai eu des problèmes avec le téléphone dans la chambre....<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais te dire mon expérience , d'abord le micropaiement je n'y crois pas du tout , j'ai quelques pages comme cela , absolument rien !!!!!!!!!! par contre pour me fair payer ce qu'ils me<br /> devaient j'ai attendu plus d'un an pour que cela ne fasse pas une trop petite somme , je n'ai pas eu de problème , c('est passé par paypal et ensuite sur mon compte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, avant c'était comme ça, mais maintenant, il faut (si j'ai bien compris), demander une facture plusieurs fois par mois.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer après 2 semaines d'absence et il faut que je retrouve mes marques (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />