Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 01:00

Un poème de Théodore de BANVILLE   (1823-1891)

 

L'Été

 

 

Il brille, le sauvage Été,

La poitrine pleine de roses.

Il brûle tout, hommes et choses,

Dans sa placide cruauté.

 

Il met le désir effronté

Sur les jeunes lèvres décloses ;

Il brille, le sauvage Été,

La poitrine pleine de roses.

 

Roi superbe, il plane irrité

Dans des splendeurs d'apothéoses

Sur les horizons grandioses ;

Fauve dans la blanche clarté,

Il brille, le sauvage Été.

http://6pix.fr/

 

... et quelques sépartateurs pour enjoliver le tout !

Un peu de gaitée dans ce monde si .....cruel pour DSK (lol)

http://6pix.fr/

Mon week-end a été chargé.

Yness, ma petite fille est venue dormir à la maison. Sa mère, son frère et ma mère l'ont accompagné et nous avons improvisé un lunch "moules-frites".

http://6pix.fr/

Mon voisin était venu m'apporter un seau de moule ramassées le matin même et j'ai donc improviser une super soirée..... Jimmy, mon petit-fils a dit que c'était les meilleures moules qu'il n'ait jamais mangé (lol) ; quelle fierté pour moi quand on connait mes talents culinaires....

Il part en Allemagne ce soir, en voyage scolaire durant une semaine ; il nous manque déjà....

Puis, nos invités partis, Yness et moi avons un peu trainé devant la télé, à regarder des films "style vampire" et rapidement rejoind le lit, car nous sommes invitées le lendemain à midi, chez mon amie Babeth.

 

http://6pix.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Les grignotages improvisés sont souvent les meilleurs, pas de pression quant au défi d'une table impeccable, pas de torture neuronales pour dresser le menu... tout est dans le "on regarde dans le<br /> frigo et on fait avec..." j'aime plutôt bien (surtout quand on sait que j'aime pô cuisiner hé, hé)<br /> <br /> <br /> Bécots ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que maintenant j'apprécie l'improvisation, mais ça n'a pas toujours été le cas...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pour suivre ton comm, apparemment la météo annonce de la pluie ce jeudi sur la vendée, nous verrons bien<br /> Hier après la petite pluie, ce fut un beau soleil, et une après midi passée a visiter un très grand jardin japonais.<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca me rassure que tu ne sois pas toujours à table (mdr)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonne soirée chez Babette<br /> <br /> <br /> c'est une crème, cette amie !<br /> <br /> <br /> un bisou pour Yness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui chez elle c'est toujours la fête... mais un peu moins ces temps-ci, car son mari Elie est sous oxygène et faiblit de jour en jour....<br /> <br /> <br /> Merci pour Yness!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour ton com. Belle nuit, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci dani et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre