Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 01:00

Mon Feng-shui....

 

Vous connaissez, évidemment, la passion que j'ai pour cet art, philosophie et support de vie!

Et bien, je vais tout reprendre à la base, avec mon amie Christine Perez, du blog Equilibre et conscience, qui est inscrite dans ma communauté Feng-Shui.

 

Tout va changer dans ma vie, ou du moins je vais lui donner du bonus et m'orienter dans la bonne direction ; d'ailleurs ... le simple fait que je rencontre mon amie à Béziers, a déjà déclencher certains évènements.

 

Vous doutez?

Je vous raconte!

 mes filles

Mes 3 filles, Adeline à main gauche, Cindy au centre et Eolia à main droite

 

... Je vis avec ma fille Eolia, qui se cherche, qui voudrait trouver un emploi, un appartement et surtout commencer sa vie d'adulte...

Dans la semaine qui a suivi ma visite, Eolia a trouvé un appartement et un boulot ...

 

Si ça, c'est pas extra-ordinaire, je me demande bien ce qui peut l'être !

 

Je vous invite donc, à allez découvrir son blog, en cliquant ICI, à lui poser les questions qui vous turlupinent, et éventuellement à venir nous rejoindre lors du stage prévu le 09 avril, j'y serai accompagnée de ma fille Cindy.

 

Vous découvrirez, bien sur, d'autres dates à votre convenance....

 

Allez VIENS !

 

http://6pix.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> je viens de lire ta réponse, (elle est aller voir là-bas) sourire...<br /> <br /> <br /> cela fait 4 ans que j'étudie avec un prof chinois, et je suis encore a la base...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense qu'elle va t'expliquer mieux, personnellement.<br /> <br /> <br /> Il est évident qu'il y a différente façons d'aborder le feng-shui ; moi je le fais à l'occidentale et ma foi, cela me convient....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Je passe faire mon coucou du jour Bisous et ***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ma Dani et bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  Hello Daninoune, si ca peut t'aider , pourquoi pas<br /> <br /> passe une belle journée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, le feng shui m'aide beaucoup et je trouve ça phénoménal!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />