Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 01:00

Une histoire drôle sur une musique triste (si vous avez le son) :

http://viens.over-blog.fr/article-superman-84342058.html

 

Il est 7h00 du matin, un homme rentre à la maison et trouve sa femme …  qui l'attend  de pied ferme :


-« Alors Superman, t'es rentré bien tard ? » 


-« Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients et ... » 


-« Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h00… c'est ça Superman ? »


-« Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à convaincre un nouveau client pour la boite. On a été manger italien et... »


-« Et cela, jusqu'à 7h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman ? »


-« Bon ok… Ensuite on a été dans un bar, jusqu'à 3h00, boire quelque chose... » 


-« C'est ça Superman, jusqu'à 3h00... Et qu'as-tu fais jusqu'à 7h00, Superman ? »


-« Euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais je n'ai fais que regarder. C'était nul, sans intérêt et ... »


-« C'est ça, Superman, prend moi pour une buse ! Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman ? »


-« Laisse-moi t'expliquer s'il te plait…  Mais au fait pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ? »

-« Parce qu'il n'y a que Superman qui porte son slip par-dessus le pantalon… même Popeye, ne le fait pas  ! »


http://viens.over-blog.fr/article-superman-84342058.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci pour le sourire !<br /> bisous<br /> passe une tres belle journée Daninoune<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On en a besoin (lol)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> attends cela fait plus d'un mois que je suis inscrite tu y arriveras aussi , cela prend quelques fois le tête mais je suis contente quand c'est bon<br /> bon jeudi<br /> bisous+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dés que j'aurai mon ordi bien installé, avec tous les modules qui me manquent, je m'y remet, promis!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> merci Dani pour les compliments photographiques, venir chez toi et rire à une gentille blague est un privilège qui devient rare en ce moment. Bon aprèm avec des bigs bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il est difficile de pouvoir encore se réjouir franchement et si tu lis mon article suivant, tu comprendras que je saute du coq à l'âne (lol)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rres et ça fait du bien<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il faut ne plus se prendre au sérieux de temps en temps, ça nous fait des vacances (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bluffante, j'ai beaucoup aimé !<br /> Bises ma Dani<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il nous faut réapprendre à rire, car en ce moment, je trouve le monde triste et malheureux...<br /> <br /> <br /> Que la joie soit!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />