Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 00:00

Mes vacances, la suite ...

Mais avant...  vous avez vu,  

Jo Dubois http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/ARTICLES/VACANCES/t833098959_409387_9418.jpg

Il est revenu hier sur M6 (lol) !

Pour comprendre ma joie, cliquez ici, Merci! 

 

Les journées passant, il me fallait retourner à la maison, car je n'avais pas pris assez de médicaments, ni assez de linge...

Je n'avais absoluement pas prévu de rester aussi longtemps... et  j'en redemande !


Pour rester dans l'ambiance, cliquez sur la musique qui va bien...

Alors, nous avons réfléchit un moment (pas trop) et  saisi  l'occasion pour :

"faire d'une pierre, 2 coups".

 

Nous voilà donc partis pour des courses de ravitaillement, et...

... effectuer un crochet jusqu'à chez moi : médoc, fringues, etc ....

Et ...

... en passant devant ma boite aux lettres ...  j'y ai découvert du courrier.

"j'ai des amies"  (lol)...

Je suis super contente, car elles avaient promis de m'écrire et elles ont tenu parole.

 

2 cartes postales :


Celle de notre Amie DOMM :

qui m'a envoyé une vue de Canet-Plage, où elle réside maintenant  :

Clic sur la carte, pour aller lui faire un coucou!

http://images.imagehotel.net/pkvzj21iml.jpg

et l'autre de  Caladosapiva  :

 qui a pensé à moi, lors de ses vacances en Tunisie :

Clic sur la carte, pour lui faire un coucou!

 

http://images.imagehotel.net/yfubt5qe8d.jpg

Mon bonheur et mon bien-être battent leur plein... mais pour la suite, il faudra revenir, consulter  l'épisode 3, très prochainement !

 

PS:

pour revenir au premier épisode, Clic ICI, Merci !

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/film.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> de gros bisous   tendresse  accompagnés d'un rayon de soleil..bonne journée  dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oups, du soleil, il n'enmanque pas, ici non plus (lol)<br /> <br /> <br /> Gros poutous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hammamet, j'y retournerai bien.....il doit certainement faire meilleur qu'aujourd'hui,...encore un peu de soleil nous ferait du bien....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Garde confiance.... nous aurons l'été indien ou du moins je l'espère...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Veinarde! Jo et des belles cartes postales!<br /> Passe une bonne nuit<br /> Bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui mon JO.. s'il en existait un de libre, tout prés de moi.... mais je l'aurai déjà vu (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> sympa ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ringo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super de voir la carte postale que je t'ai envoyée, je tiens en général parole sauf coup dur, et j'èspère que tu vas bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... je sais, je devrai t'appeller... (lol).<br /> <br /> <br /> Je vais le faire : promis!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />