Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 01:00

Me vient le vague à l'âme... Oh, je ne suis pas triste, juste un peu désespérée par "l'avancée" de mon projet, qui justement n'avance pas.

http://viens.over-blog.fr/article-vague-a-l-ame-92582650.html

Je suis sortie de l'hôpital avec, au départ, la promesse de ressortir avec tous les documents demandés.... Mais, à ce jour, je n'ai pas encore réunis tous les compte-rendus de ce séjour. Et par conséquent, je ne peux envoyer mon dossier à "l'assureur des crédits pour diabétiques"... A croire, que tout est mis en route, pour que je ne puisse faire une demande de crédit....

 

Faudrait-il que je me mette en colère ? ça n'est pas dans ma nature, je ne suis pas colèreuse...

Les vendeurs sont vraiment patients, mais le resteront-il, lorsque la date buttoir du 14 janvier 2012 sera passée....

 

Père-noël viens! j'ai vraiment besoin de ton aide....

http://viens.over-blog.fr/article-vague-a-l-ame-92582650.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Daninoune,<br /> J'espère que ton projet avance.<br /> C'est agréable d'entendre la chanson You're beautiful en ouvrant ton blog.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup James blunt....<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors pas de nouvelles?<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Non aucune, ça stagne ; je vais zapper l'histoire si je peux, au moins le temps des fêtes.... Je vais faire du lacher-prise!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
Petit coucou Bonsoir.<br /> Passes une bonne nuit.<br /> Bizzz)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tout va s'arranger ma dany, il faut positiver et tu as déjà gagné un grand combat alors tu vas le gagner celui la aussi ..<br /> <br /> gros bisoussss
Répondre
V
<br /> <br /> Je me bats, c'est sur, mais le résultat ne sera que ce qu'il sera (lol)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai une amie qui a eu le même problèmes que toi , cela a mis des plombes pour que cela aboutisse, bonne fin d'après midi<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Si au moins ça a abouti, ça rassure.... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />