Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

/ / /

Compatibilité entre une femme Lion

et un homme


Bélier 
Une alliance pourrait être réussie car ils sont tous les deux sous le signe du Feu. Ils pourront facilement se comprendre et auront une même conception de la vie. Ils partageront la même envie de mener une vie de splendeur, de luxe, d’éclat et de beauté.
Ils chercheront à se faire valoir: la femme avec son besoin de vouloir être l'unique et l'homme avec son désir d'être estimé. Au lieu de les opposer, ces caractères accentueront leur complicité. La solidarité naîtra de leur union et leur soutien réciproque pourra être bien remarquable.
L'homme saura tirer profit du caractère à la fois rebelle et docile de sa compagne. Devant le comportement admiratif du Bélier, elle est prête à faire des concessions et des gestes.
Seulement, ils manifestent la même ardeur dans leurs élans et vivront leur amour à une telle allure qu'ils n'auront même pas le temps de savourer leur bonheur. Cette hâte risque de ne pas donner à leur union la possibilité de s'épanouir et de durer.
Passionnés, ils sont d'une jalousie facile et ils peuvent entrer dans des colères terribles. Ce tempérament pourrait engendrer fréquemment des scènes et des disputes.
Leurs défauts communs peuvent créer des différends entre-eux ou être source d'exaspération pour l'un d'eux. Cependant, comme ils sont des êtres généreux, ils peuvent éprouver de l'indulgence l'un pour l'autre. Mais il faut relativiser, ces conflits ne pourront pas être à l'origine de graves dégâts dans leur couple. Ils sauront réparer les quelques casses que leur débordement occasionnera.
A noter que la femme lion et l’homme bélier montrent aussi une grande harmonie dans leur goût, ce qui renforcera leur compréhension mutuelle. Leur union sera parfaite s'ils arrivent à dominer et à freiner leurs élans.

Taureau 
Cette union présente des chances de réussite avec néanmoins quelques risques d’échec. Tout repose sur le fait que chacun des partenaires soit capable de fournir des efforts pour pouvoir faire des concessions.
La femme Lion, de nature fière et orgueilleuse attend de son compagnon des compliments, de l'admiration et un traitement princier. Cependant le Taureau n'est pas enclin à cette manière de manifester ses sentiments, du fait qu'il est difficilement influençable. Sa partenaire aura donc du mal à le faire fléchir, mais l'habileté et l'art de séduction dont elle dispose, finira par vaincre l'entêtement du Taureau.
Certains traits de leur caractère sont diamétralement opposés et pourront être à l'origine de leurs différends. La Lionne aime le luxe, les belles toilettes et l'élégance, elle fera des dépenses presque immodérées. Par contre, son compagnon n'appréciant pas les futilités, n'approuvera donc pas son comportement. Le Taureau, ayant la tête sur les épaules, n'admire que ce qui représente la sécurité, le solide sur lesquels il pourra compter. Ces différences dans la manière de concevoir la vie pourraient entrainer des divergences et provoquer des disputes. Au vu de tout ceci, le compromis semble difficile à trouver.
D'ailleurs, chacun campe dans sa position et cette attitude peut créer l'indignation de part et d'autre. Tout au long de leur vie, ils seront confrontés à des difficultés sur le plan financier et leur amour subira l'impact de ces problèmes. Toutefois, leur couple aura la chance de survivre si la femme trouve la force de modérer ses désirs déroutants pour son partenaire. Leur union peut résister, face à toutes ces turpitudes car leur honnêteté et leur fidélité seront leurs atouts majeurs. Ces qualités serviront de base assez solide à leur amour qui pourra durer s'ils arrivent à l'entretenir et à le sauvegarder.

Gémeaux 
Ils pourront bâtir un avenir meilleur car leurs caractères, d'une manière générale, ne s'opposent pas mais plutôt se complètent. La femme est très vive, possédant une force et une volonté qui peuvent la pousser à l'action. L'homme, de son côté, est très actif, se trouvant partout à la fois et doté également de vivacité. Il est ingénieux et pourra réaliser de grandes créations. Mettant ensemble leur pouvoir faire et leur dynamisme, Lion et Gémeaux seront les promoteurs d'immenses projets. Mais dans toutes entreprises, qu'elles soient conjugales ou professionnelles, la sincère participation de chacun est plus que nécessaire. Seulement, les deux personnages seront-ils en mesure de s'y investir totalement? Le Gémeaux se conformera-t-il au désir de sa partenaire et celle-ci aura-t-elle la force d'accepter son compagnon quel que soit son caractère? Ils sauront se comprendre dans leur besoin de bouger: l'homme qui déteste l'inaction et qui a peur de tomber dans la routine fera tout pour éviter pareilles situations. La femme, quant à elle, veut jouir de la vie avec avidité et sera de toutes les fêtes. Très malin, le Gémeaux sera capable d'amener les autres à accomplir ses désirs à sa place. Cette forme d'égoïsme risquera de heurter la Lionne car il faut souligner qu'elle est également un peu égoïste elle-même. Mais elle saura respecter son compagnon et lui accordera une certaine liberté. Ce dernier sera séduit par l'allure majestueuse et par le caractère chaleureux de sa partenaire. Il sera fasciné par son rayonnement. Il mettra sa confiance en elle et cherchera à obtenir son soutien. Il sait que cette aide sera sincère et loyale car la loyauté fait partie intégrante du profil de sa partenaire. En revanche, ce que l'homme ne doit pas oublier, c'est que sa compagne n'admettra jamais un écart de conduite quand il s'agit de sa vie amoureuse. Elle ne supportera aucune forme d'infidélité et elle pourra se montrer très vindicative à cet égard. Pourvu donc que son amoureux lui soit fidèle, lui fasse des compliments, l'encourage et elle sera prête à des concessions. Ce couple pourra donc s'épanouir et durer si chacun essaie de préserver l'autre.

Cancer   
L'union sera parfaite s'ils arrivent à se rapprocher et à effacer la distance et la différence qui les séparent. L'homme Cancer sera subjugué par l'attirance que la femme Lion exerce sur lui, par l'énergie qu’elle dégage et par l'attitude dynamique qu'elle montre. Ces traits de caractère le fascinent et il éprouvera le désir de se faire aimer et de chercher refuge auprès d’elle. Malgré l'exigence de sa compagne, il appréciera sa loyauté. De son côté, la femme Lion sera captivée par la force tranquille et la douceur qui émanent de son compagnon. Mais comme elle est d'un tempérament chaud et d'une vitalité débordante, elle va essayer de le secouer pour le sortir de temps en temps de son calme. Elle attend surtout que son partenaire fasse preuve de fortes réactions qui répondent à ses provocations, ce qui la rassurera. C'est à ce moment que le couple devrait trouver un juste milieu pour que leur relation n'en pâtisse pas. La stabilité à laquelle le Cancer aspire pourrait les aider et s'il parvient à exercer de l'autorité sur elle, il pourra la calmer et lui faire admettre ses points de vue. Il faudra qu'il arrive à éveiller l'admiration de sa compagne et il aura le bonheur de la voir faire des concessions. Sur le plan sexuel, comme le Cancer est un partenaire qui possède un savoir-faire pouvant remplir les attentes de sa conjointe, il lui apportera une grande satisfaction. De son côté, la Lionne qui accorde beaucoup d'importance à la sexualité en la considérant comme l'accomplissement de la vie n’en sera que comblée. Ce qu'il faudra donc à ce couple, c'est une teinte de romantisme pour équilibrer la fougue du Lion. Le Cancer est en mesure d'apporter cette touche dans leur relation. Les deux signes ne s'opposent pas, au contraire ils se complètent car ils ont tout pour bâtir une union idéale. Leur succès dépendra de leur volonté à produire des efforts et de leur capacité à s'adapter à l'autre.

Lion 
L'union peut aboutir à une compréhension parfaite si tous les deux s'efforcent d'oublier et de modérer leur ardeur physique et leur grande vanité. Aussi, lorsque leurs deux ambitions se rencontrent, ils peuvent aller loin. Leur amour commun du beau et de la perfection dans leur entreprise les propulsera vers un avenir meilleur. Leur générosité les rapprochera de leur entourage car ils ont beaucoup d'amour à donner. Puisque tous les deux aiment le luxe, la vie dorée et les plaisirs mondains, ils seront fiers de se montrer en public mais surtout de montrer leur partenaire dans la splendeur de leur élégance. Ils forcent l'admiration par leur dynamisme, leur franchise et leur sens de l'organisation. Pour un peu d'admiration et d'encouragement, ils sont capables d'offrir beaucoup de choses. Leur rencontre peut symboliser la stabilité où l'amour sera toujours au rendez-vous. Mais cette union risque de voir éclater la foudre à tout moment. Leur volonté d'être le meilleur partout ne leur permettra pas de tendre vers un même but car la concurrence sera inévitable. Chacun veut gagner et personne n'est prêt à faire de concessions. De par leur égocentrisme marqué, ils ne peuvent pas s'empêcher de se blesser dans leur amour-propre. Par ailleurs, étant donné qu'ils ont la rancune tenace, l'espoir de voir une réconciliation pourrait s'avérer difficile. Leur tendance naturelle à prendre la place du chef les opposera car un homme Lion verra mal une femme le dominer et de s'offrir le luxe d'être dirigeant. De son côté une femme Lion ne se laissera pas facilement domptée par un homme, elle qui a besoin de voir ses volontés accomplies. Le choc sera donc des plus redoutables car chacun restera implacable dans ses décisions. Mais comme ce sont deux êtres qui ont du courage et de la volonté à revendre, beaucoup d'amour à partager, on peut espérer que leur combinaison ne serait pas vaine. Ils sauront préserver leur bonheur et seront en mesure de le protéger.

Vierge  
Ce sont deux partenaires qui n'ont pratiquement rien en commun ou s'il existe des points sur lesquels ils pourraient tomber d'accord, ceux-ci sont très rares. Leur couple aura donc très peu de chances de réussir et de durer. Il vivra longtemps si la femme observe une abnégation totale et se plie aux exigences de son partenaire. Mais vu le caractère d'une femme Lion, une telle possibilité serait difficilement envisageable. Dotée d'un tempérament vif et chaud, elle s'accommode mal à la modestie et à la discrétion de l'homme Vierge. Elle qui a besoin d'être admirée, de se montrer en public avec un partenaire brillant, ne supportera pas d'être confinée dans un intérieur aussi soigné soit-il. La Lionne se sentira frustrée avec un compagnon qui se gardera bien d'obéir à ses impulsions amoureuses. Le Vierge, n'est pas forcément partant pour la suivre dans sa manière de vivre. Tout craintif qu'il est, il préfère rentrer dans sa coquille pour éviter tout genre de débordement. Trop conservateur, il n'aime pas étaler au grand jour ses sentiments mais les laissent s'épanouir dans une stricte intimité. S'il apprécie l'assurance et le dynamisme de la femme, avec son esprit d'analyse il va rapidement comprendre qu'elle risque de compromettre l'ordre qu'il a établi dans sa vie. Voilà donc pourquoi il semble difficile pour ces deux signes de bâtir ensemble une vie commune. Pourtant, cette divergence constitue bien un atout car elle leur permettra de se compléter. Comme le Vierge a un grand penchant pour les études et les analyses, vivre aux côtés d'une femme Lion devrait être instructif pour lui, non seulement sur le plan intellectuel mais surtout sur le plan affectif. Il aura ainsi l'occasion de donner libre cours à ses émotions. Leur union aura la possibilité de durer si le partenaire se voue entièrement à sa compagne en faisant abstraction de ses propres conceptions.

Balance  
Deux personnes nageant complétement dans la sensualité et le grand amour. Dans leur union, ils ont la possibilité et la capacité de déjouer tous les mauvais tours que la vie pourrait leur réserver. La femme, possède un caractère à tendance dominatrice et autoritaire. De par cet état d'esprit, il lui arrive d'être très protectrice envers son compagnon. Par ailleurs, ce dernier n'aime pas beaucoup que la prise de décision lui incombe. En effet, il laisse à la femme le soin de prendre les rênes dans leur vie de couple, une situation inhabituelle et en contradiction avec la conception habituelle du rôle de l'homme mais il s'en accommodera facilement et leur union n'en sera que plus solide. Le Balance un être plein de subtilité et d'élégance et sa délicatesse participera à la réussite de leur vie conjugale. Son caractère sera complété par l'énergie et l'ambition du Lion qui lui servira de stimulant. Tout ira ainsi pour le mieux dans l'union de ces deux signes. Toutefois, ils aiment plaire au sexe opposé et la tentation de succomber au charme d'une personne extérieure au couple les guette à chaque fois. Les hommes sont attirés par cette femme dont l'énergie est débordante et les femmes seront séduites par les manières raffines de son vis-à-vis. Le couple femme Lion et homme Balance sera donc jaloux de son partenaire et leur conflit viendra de ce sentiment. Ce qui pourrait également nuire à l'harmonie de cette combinaison est la façon dont il la considère. Dans leur union, il n'arrivera à voir dans sa femme qu'un objet dont la tâche est de satisfaire ses désirs. Toutefois avec l'habileté de la femme Lion, elle fera de lui, un mari aimant, pouvant apporter sa touche de fantaisie dans le couple. Il tiendra aussi parfaitement le rôle d'un bon père de famille qui saura se faire adorer de ses enfants. Cette disposition caractérielle est garant de la réussite de la vie commune.

Scorpion  
Deux caractères assez proches qui leur permettront de se supporter dans la vie commune. Ils sont ambitieux. La femme Lion symbolise le pouvoir, la force et la domination, tandis que l'homme Scorpion incarne la ténacité, le courage et l'endurance. Ils sont complémentaires et ils peuvent se lancer dans des défis qu'ils n'ont pas peur de relever. Ils éprouveront l'un pour l'autre de l'amour profond et seront capables de faire don de soi s'ils le jugent nécessaire. Ce dernier trait est surtout propre au Scorpion qui, malgré son orgueil, pourrait faire sacrifice de sa vie. A côté de cet amour partagé, le désir de réussir est également un moteur qui les pousse à se serrer les coudes. Orgueilleux, chacun veut avoir à lui seul la gloire et nul ne veut être relégué à la seconde place. Tout au long de leur vie, ils auront des querelles à régler, des conflits à gérer et des virulentes disputes à surmonter. Mais en dépit de toutes ces situations qui les blesseront parfois, ils trouveront toujours la possibilité de se faire pardonner, de s'aimer et d'être heureux. Puisque vaincre sans difficulté n'est pas pour un Scorpion, l'audace et l'intrépidité du Lion l'attirent. Ils sont donc en mesure de mener leur vie avec une parfaite complicité et une totale compréhension. La femme Lion trouve en lui le compagnon idéal entouré de mystère et l'amant parfait. Elle ne supportera pas le fait de côtoyer quelqu'un qui ne suscite pas son admiration. Leur union aura donc la chance de réussir et de durer car sous leur cuirasse, ce sont des individus qui ont grand besoin d'être aimés, d'être stimulés. La dureté apparente du Scorpion cache une tendresse et une infinie sensibilité. La femme Lion de son côté porte en elle les caractéristiques d'une sentimentale qui attend de son compagnon des témoignages d'amour et d'admiration. Ensemble, ils pourront bâtir quelque chose d'immense.

Sagittaire  
Cette équipe pourrait être bien réussie. Appartenant tous les deux au signe du Feu, ils ont un certain nombre de points communs. Ce sera un couple qui s'ouvrira à son entourage et qui essaiera de bâtir ensemble une vie meilleure. Ils y arriveront car ils sont capables de se soutenir et de se donner du courage dans tout ce qu'ils entreprendront. Tous les deux ont le même sens de l'autorité et ils veulent mettre tout le monde sous leur commandement. Ces traits de caractère auraient pu les opposer, mais apparemment cela renforce plutôt leur complicité. La capacité pour l'homme de créer une bonne ambiance avec ses amis n'est pas pour déplaire à la femme qui adore les fêtes. Malgré son côté aventurier, le Sagittaire s'avérera être un bon mari et un bon père, une fois qu'il est engagé par les liens du mariage. Mais cela ne l'empêchera pas de s'entourer de femmes, sans pour autant s'y investir cœur et âme. Cette sorte de passion n'est jamais durable pour un natif du signe. Toujours prévenant, courtois et tendre, il se fera apprécier par l'exigeante Lionne. Celle-ci, en dépit d'une tendance à la domination, arrivera à s'oublier un peu et à accepter quelques contraintes provenant de son compagnon. Cette volonté de faire des concessions contribuera à la réussite de leur vie de couple. Mais sous cette apparence de parfaite compréhension, couve une terrible jalousie que son partenaire ne devra pas négliger. La femme Lion ne supportera jamais d'être humiliée ni dans son orgueil ni dans son Amour. Elle sera capable de se venger de telle manière que l'homme en sera marqué pour longtemps car elle a la rancune tenace. Mais comme le Sagittaire est un être qui déteste dissimuler, il saura se comporter honnêtement envers son autre et évitera ainsi des frictions inutiles. Bien qu'il existe une bonne entente entre les 2 partenaires, ils se garderont de choisir et de pratiquer les mêmes distractions. Ils éviteront également de travailler ensemble car ils ne manqueront pas de se comporter en concurrents. Cette situation de rivalité pourrait nuire à la bonne marche de leur vie à deux. L'alliance femme Lion et homme Sagittaire peut donc être considérée comme la mieux assortie.

Capricorne  
De prime abord, ils n'ont rien en commun et une union entre ces deux signes présente peu de chance de réussir. En effet, le Capricorne, étant un introverti, aura du mal à se laisser aller dans l'expression de ses sentiments. Il montre une apparence froide qui ne laisse transparaître aucune sensualité. En réalité, c'est un grand timide qui préfère se réfugier derrière une tour de silence pour éviter toute démonstration de ses émotions. A contrario, sa compagne Lion, est extravertie. De nature autoritaire, elle exigera de son compagnon de la soumission. Deux caractères diamétralement opposés qui cependant se sentent attirés l'un par l'autre. L'homme admire l'aisance, la vivacité et l'intelligence de sa compagne tandis que celle-ci apprécie le côté ambitieux de son partenaire ainsi que son air quelques fois hautain. En respectant le trait de caractère de chacun, ils pourront être complémentaires et ont toutes les chances pour bâtir une vie à deux, pleine de réussite. Leur couple aura donc la chance de durer. Ayant tous les deux beaucoup d'ambition, s'ils conjuguent ensemble leurs efforts en faisant abstraction de leurs divergences, ils pourront construire de belles choses. L'assurance du Lion complétera parfaitement la timidité du Capricorne mais cela n'empêchera pas les disputes d'éclater. Les critiques violentes de part et d'autre ne seront pas rares. La femme ne supportant pas le côté taciturne de l'homme lui reprochera son manque de vitalité. Quant à l'homme, il critiquera le débordement, la tyrannie et la face un peu superficielle de sa moitié. Toutefois, s'ils sont prêts à faire chacun des concessions, ils pourront concevoir une vie commune assez normale. Le Capricorne essaiera d'exercer moins d'autorité sur sa partenaire et la lionne devra faire bénéficier son compagnon de cette chaleur qu'elle dégage partout où elle passe et de son enthousiasme. Une certaine forme de compréhension mutuelle manque au couple, néanmoins, et malgré leurs tempéraments différents, ils s'apprécient. Leur union ne sera donc pas obligatoirement vouée à l'échec si chacun y met du sien.

Verseau  
Ils peuvent très bien vivre ensemble et entretenir une bonne relation s'ils sont capables de se respecter. S'ils évitent de porter un jugement sur ce que l'autre fait, cas qui arrive assez souvent car ils se connaissent bien, cela les aidera à renforcer leurs liens. Malgré la tendance naturelle de la femme Lion à vouloir diriger, elle devra se retenir un peu car un Verseau prend en horreur toute forme d'obligation. Indépendant de nature, il attache une grande importance à sa liberté. Sa compagne doit donc tenir compte de cette conception et devra laisser son partenaire un peu plus libre de ses mouvements. Le Verseau peut se révéler quelques fois être un homme très prudent dans la façon d'extérioriser ses sentiments et adopte une attitude distante. Ce trait de caractère pourrait se heurter à la vivacité de la Lionne et les disputes ne manqueront pas de ternir leur relation. Le natif du Verseau étant très intellectuel séduira la femme lion car elle aime se montrer aux côtés d'un personnage qui réussit socialement ou professionnellement. De son côté, il est séduit et attiré par cette femme dynamique et chaleureuse. Toutefois, une ombre peut se glisser entre eux, la jalousie. Puisque le Verseau a un sens aigu de l'amitié, beaucoup de gens, du même sexe ou du sexe opposé, évolueront dans son entourage. Parfois, il n'arrive pas à distinguer la limite entre l'amour et l'amitié si bien qu'il pourra provoquer sa partenaire… Les frictions ne manqueront pas d'apparaître et se traduiront par des critiques assez vives dans certains cas. L'homme la traitera d'égocentrique et de tyrannique. Pourtant, ils se ressemblent dans leur orgueil et dans leur volonté de ne se soumettre à aucune autorité mais plutôt d'avoir les autres sous leur coupe. Ces personnages pourront être complémentaires même si leurs positions sur le cadran du zodiaque sont radicalement opposées. Leur couple aura la chance de réussir si leur relation est fondée sur des aspirations davantage amicales qu'amoureuses.

Poisson  
La cohabitation ne s'annonce pas très sereine car ils sont régis par des éléments différents : Feu et Eau. Leurs traits de caractère sont plutôt divergents. Autoritaire, la femme s'imposera dans leur vie et dictera sa volonté. Comme le Poissons est un être de douceur et de bonté, il essaiera de satisfaire sa compagne en lui épargnant toute forme de gêne et de souffrance. Celle-ci sera séduite par cette sensibilité et cette noblesse de caractère qu'il lui montre. Mais l'homme est également un rêveur qui est souvent sur son nuage et bien des fois loin de la réalité. Ce comportement pourra agacer sa partenaire qui est la vivacité même. Ils n'ont pas le même rythme de vie et ils se lanceront des critiques. La femme reprochera à son compagnon son manque de volonté, son insouciance tandis que l'homme jugera qu'elle est trop égocentrique et trop autoritaire. Elle l'empêchera de vivre et risquera de l'étouffer, d'autant plus qu'elle aime voir l'autre l'admirer constamment. L'homme Poissons le fera peut-être, cela fait partie de son monde fait de poésie et de romantisme mais ce ne sera pas indéfiniment. Il ne saura pas comprendre cette femme si brillante, si rayonnante qui adopte une attitude tyrannique. De son côté, la femme n'arrivera pas à se mettre en diapason avec cet être toujours fuyant et indécis. Elle décidera donc de prendre en main leur ménage, ce qui plaira à son partenaire qui veut bien que quelqu'un prenne les décisions à sa place. Seulement cette tendance va à l'encontre de la forme conventionnelle des mariages et l'homme ne tardera pas à s'en apercevoir. Cette prise de conscience risque de rompre l'équilibre, déjà précaire, dans leur couple. Il agira alors de manière hypocrite envers l'autre et lui dissimulera tous ses projets. Une union réussie et prospère dans ce couple supposera donc une certaine compréhension et une tolérance mutuelles.

Partager cette page

Repost 0
Published by

En cliquant sur le drapeau du pays,
vous pouvez traduire mon blog dans la langue qu'il vous plait! 
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=EN&ie=UTFAngleterre http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=DE&ie=UTFAllemagne http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=IT&ie=UTFItalie http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=ES&ie=UTFEspagne

 

 

Image tranformée en horloge calendrier par : http://pilarcita.over-blog.com/ .... Merci!

Allez voir Nettoue qui nous en raconte une belle à savoir!