Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 00:00
 

Bonjour à la Communauté gif et fond de blog !

Et bonjour aussi à tous mes autres ami(e)s...

 

Je viens d'être acceptée au sein de la Communauté Gif et Fond de blogs !

Je remercie CERISETTE pour son accueil, et je me lance !

 

Je voudrais me présenter ...  un peu, comme c'est la coutume lorsque l'on s'inscrit dans une communauté.

Mais combien, il est difficile de se décrire...

Alors  je vous suggère de faire un petit tour (voire même un grand) sur mon blog ; vous découvrirez ainsi un peu de ma vie "blog sphérique" ...

Bloggeuse depuis quelques années, je viens de me découvrir une passion, le désign, les background, les gifs...

C'est passionnant. Ça prend beaucoup de temps, mais quel plaisir!

 

Tous vos conseils seront les bienvenus, comme par exemple :

Je fais mes créations avec l'ordinateur ... Et vous ?

-"Ah si je savais peindre...!»

 

Aujourd'hui, j'ai créé un background sur le thème de l'amour :

Lettre d'amour

hebergeur image

 

Et son gif assorti :
"Minnie reçoit une lettre d'Amour"

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Clic sur l'image

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me transmettre.
Et au plaisir de vous lire !!!!!!!

 

PS :
Pour voir d'autres creations, CLIC  ICI !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou et merci de ta visiteJ'ai répondu à ton commentaire au jardin des féesJe découvre ton univers que je ne connaissais pasOui tu as raison, la création est un plaisirA trés bientotPs ton fond ne fait pas tout mon écran, j'ai un 17 pouces et il manque bien 10 centimetres à droiteBisous
Répondre
V
<br /> Bonjour Kali et merci pour ton retour de visite (lol)<br /> J'ai fais une modification sur mon fond de blog. Peuxw-tu me dire q'il est plus centré maintenant ???<br /> J'attends ta réponse, car moi, je ne peux pas le voir...<br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br />
B
Bienvenue, c tre joli c k tu as fais. bonne jrnee. bisou
Répondre
V
<br /> Merci, Merci Bacotte (lol)<br /> <br /> <br />
B
Bienvenue, c tre joli c k tu as fais. bonne jrnee. bisou
Répondre
V
<br /> Bonjour et merci BACOTTE !<br /> J'ai fais un petit tour chez toi, et tu fais de belles choses... toi aussi.<br /> Au plaisir de ta prochaine visite!<br /> <br /> <br />
C
le plus grand que j'ai c'est 1280x800bisouscerisette
Répondre
V
<br /> Moi, celui que j'ai actuellement sur le blog est trop petit. J'en ai essayé un plus grand et ça tombe parfaitement, donc je vais le modifier en 1400x900.<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
il est possible pour la carte postale mais tu peux prendre tes photos et sutout va voir sur le forum toutes les idées qu'il y a bisouscerisette
Répondre
V
<br /> J'essaie, mais je patauge pour naviguer sur les forums....<br /> <br /> <br />