Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 00:00

background

 

Bienvenue, pour quelques jolies citations et un nouveau background-image !

 

 

 

 

 

 La fenêtre, en province, remplace le théatre et les promenades
-Gustave Flaubert-

Quand les larmes coulent, le coeur se met à la fenêtre
-René-jean Clot-

Je ne veux pas que ma maison soit murée de toute part, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise qui m'apporte les cultures de tous les pays.
-Gandhi-

Ma nouvelle création :
"Fenêtre"
Hebergement gratuit d image et photoClic sur l'image pour la voir en grand

Ouvrez vos fenêtres à la vie,
fermez vos fenêtres aux soucis.
Votre intérieur  aéré,
Vous pouvez faire un souhait!
auteur : moi


PS:
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon vu l'heure je ne vais pas tailler une bavette juste un dernier com avant dodo...............pour le BrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBisous
Répondre
V
<br /> Merci, j'ai l'impression que tout le monde prend soin de moi et me bichonne, du matin jusqu'au coucher, c'est trés agréable (lol).<br /> Je vais revenir lire, car j'espère de tout coeur que la situation s'est arrangée....<br /> A plus !<br /> <br /> <br />
.
hello un petit grand bonjour en passant
Répondre
V
<br /> Hello, un autre gros bisou au passage...<br /> <br /> <br />
.
hello un petit grand bonjour en passant
Répondre
V
<br /> Merci, je ne t'avais pas reconnue (lol)<br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br />
N
Coucou, oui très belles citations. Bisous et bonne journée
Répondre
V
<br /> Merci et à la prochaine!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
M
un petit coucou pour te dire que le concours pour la communauté "gifs et fonds de blog" est lancé sur mon blog si cela te dit toujours... bonne fin de week end. bises.
Répondre
V
<br /> Merci Maria,<br /> Je suis en plein déménagement (sur mon blog), et je me perds (lol).<br /> Je viens de perdre le fond de mes articles, et j'espère les récupérer rapidement (lol)<br /> Je vais donc voir, la règle du jeu...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />