Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 01:00
http://viens.over-blog.fr/article-privilege-comment-et-pourquoi--35790193.html


Nous sommes au début d'une semaine que je marquerai dans mon coeur à l'encre indélibile...Jamais je n'oublierai!



Je me suis rendue compte, que je n'étais pas seule à ne pas trop savoir de quoi il retourne, aussi, je vous ai préparé un topo que j'ai trouvé sur le Faq d'over-blog.

http://viens.over-blog.fr/article-privilege-comment-et-pourquoi--35790193.html

Les blogs dont la moyenne de Blog Rank sera suffisante auront la possibilité de passer en privilège.
Il faut en outre avoir rempli son profil.
Le staff a annoncé qu'il fallait un Blog Rank de 75 pendant 7 jours pour passer en privilège.
Pour y arriver :

Lorsque "confiance" apparaît en rouge en haut de votre espace admin,

Cliquez dessus, 

Suivez les instructions (cela envoie un mail pour que vous validiez le passage en privilège)

Si vous êtes en version 2:
C'est automatique. Un jour, vous êtes en privilège sans avoir rien fait :)

 

Mais reste à savoir si je suis en version 1 ou 2 ???

http://viens.over-blog.fr/article-privilege-comment-et-pourquoi--35790193.html

La différence entre confiance et privilège :

  • Insérer un javasscript, iframe et formulaire
  • La taille des images, jusqu'à 8 Mo et 1200 px
  • L'optimisation des images
  • 100 photos pour l'album photo
  • Envoyer des fichiers 8Mo
  • Module album photos
  • Insérer des outils de stat (compteur, etc...)

http://viens.over-blog.fr/article-privilege-comment-et-pourquoi--35790193.html

Finalement, il y a peu de différence, mais les scripts sont importants et on ne peut pas faire de fantaisie sans ça... (bien que...)

 

Voilà, Merci pour votre soutien et plus que quelques jours ...

Aprés ça sera le tour du prochain!  Bien sur, sans obligation aucune, mais moi je me dois d'y participer, car vivre ce que vous me faites vivre est un cadeau et je souhait vivement que d'autres puissent bénéficier de ce moment de bonheur!

Et... un peu d'humour : "Moi tous les matins (lol)"

http://viens.over-blog.fr/article-privilege-comment-et-pourquoi--35790193.html

Pour voir d'autres article "privilege", cliquez ICI, Merci 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi qui pensais qu'il fallait 60 maintenant si c'est toujours 75 .. je suis fichue pour mon blog philatélie ..sniff ..<br /> <br /> <br /> je suis à 69 et j'ai déjà embêté tout le monde pendant une semaine pensant que là c'était ok .. que au dessus de 60 c'était bon..<br /> <br /> <br /> il faut que je revois tout ça ..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> Donne moi l'adresse du blog en question, à moins que ce soit celui que je viens de visiter ?<br /> <br /> <br /> Dis moi en plus et nous essaierons de t'aider....<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je suis en privilègebisous
Répondre
D
<br /> Ok, tu fais partie des privilègiés. Ils ne devraient pas faire des différences ainsi...mais quelque part, ça stimule la créativité...<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
M
Waow, je suis impressionnée, c'est vraiment top cool, bravo ! mOm
Répondre
D
<br /> Bonjour et surprise par ton compliment...<br /> Ton blog est génial, mais je reviendrai car il y a beaucoup à feuilleter...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,Une nouvelle petite visite où j'ai pu voir quelques diaporamas et une vidéo. Le BR a baissé un peu. il faut le pousser fort !Je croise les doigt pour que tu atteignes ton objectif. Aies "Confiance"...
Répondre
V
<br /> Si j'avais "Confiance", je ne tremblerai pas en ce moment (lol)<br /> Bon week-end à Trans!<br /> <br /> <br />
M
coucou......ça y est je viens de mettre la page mais elle apparait en petit en haut à droite....je crois que je vais mettre un article ç'est mieux...dis moi bizzz
Répondre
V
<br /> Je viens de te laisser un com sur l'article ? je pense car je n'ai pas vu la page...<br /> Merci et gros bisou!<br /> <br /> <br />