Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 01:00

Elliminer la taxe d'habitation

http://viens.over-blog.fr/article-supprimer-la-taxe-d-habitation-61226308.html

 

Et si nous faisions la grève de paiement, hein ?

Tout le monde n'est pas encore prét à le faire... Alors signons la pétition, qui montrera notre vouloir!

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620030634997426260080.gif

 

Monsieur le Premier Ministre,
Vous êtes chargé de mettre en place les réformes nécessaires pour la modernisation de nos institutions, de son mode de fonctionnement, et pour réformer les inégalités de notre pays.

Nous vous demandons par la présente , la suppression de la taxe foncière, et d'une façon générale le non assujétissement fiscal du logement principal de chaque contribuable.

L'acquisition d 'un logement est une opération lourde pour la plupart d'entre nous, source d'entrées importantes de taxes à l'Etat, et d'emplois lors de la construction.
De plus, elle nécessite un entretien quasi permanent, lui aussi générateur d'emplois.

Depuis plusieurs années, l'explosion des dépenses des collectivités territoriales , veritables gouffres financiers , appliquent sur notre logement une fiscalité lourde , injuste, et souvent injustifiée.

Nous vous demandons d'y mettre un terme, et de supprimer cet impot.
- parce que chacun doit rester libre du choix de ses investissements et depenses
- parce que tout le monde soit contribuer aux depenses publiques de maniere égalitaire

Pour financer les institutions territoriales qu'il faut absolument réformer car leur coût est devenu exorbitant sans que leur utilité soit démontrée, une taxe d'habitation basée sur le revenu , avec seuil plancher(car tout le monde doit payer) et seuil plafond (il ne faut pas refaire un impot sur le revenu) et à laquelle seraient assujettis tous les contribuables sans exception devraient permettre leur fonctionnement d'une manière plus égalitaire.

Monsieur le Premier Ministre, nous vous demandons de prendre en compte notre demande, et de mettre en chantier la grande réforme fiscale que nous attendons.
Veuillez agréer Monsieur le Premier ministre l'expression de notre profond respect.

petition

 

Et ... l'impot sur les revenus, vous ne trouvez pas cela injuste ?

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620030634997426260080.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un rêve ...tout simplement  ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros biosous   dany  je ne t'oublie pas  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Daninoune,  <br /> Ce matin, un brouillard lourd, la neige fond...+ 4°<br /> mais ce soir - 1 ° prévu et de la poudrerie..<br /> a bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ! La révolte gronde.... encore une fois... Mais quand est ce que le bouchon va sauter ??? Jusqu'où va t on accepter ??? Je ne crois pas que les français<br /> soient prêts à aller plus loin que le grognement... Très bon Dimanche, plein de gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Daninoune<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord pour ne plus payer la taxe d'habitation ,il se passera que très peu ne<br /> paieront âs et les autres paieront<br /> <br /> <br /> et en cpnclusion ,on donnera ecore plus car ceux qui n'ont pas payé auront les 10 pour cent à payer en<br /> plus<br /> <br /> <br /> Ce soir je suis allée au marché de Noël de ma ville pour faire quelques clichés des illuminations car<br /> mon stock  s’épuise avec le temps pourri pas de photo d’avance ,mais j’ai eu froid ce soir et j’ai eu froid<br /> <br /> <br /> je te souhaite ma douce une excellente nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre