Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 00:00

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/CATEGORIES/privilege-viens.gif





BONJOUR !




Figurez-vous...


 


que je n'arrive, toujours pas à comprendre,  comment se faire référencer par Google, en mode confiance, chez over-blog, mais je continue à chercher....


Je viens de trouver un texte, au cours de mes recherches, que j'ai copié-collé, ci-dessous.

Mais, c’est quand même bizarre, j'ai dit bizarre, OUI... je ne suis pas Einstein… (Soupir) et je trouve que les infos à ce sujet, sont assez "obscures", voire presque invisibles...!


Quelqu’un pourrait-il essayer « délicatement » de m’expliquer ce qu’il faut faire… et surtout, si on n’a pas java script autorisé !!
Quelle injustice. J’espère que je n’ai pas tout compris (lol)

Ca fait 2 mois que j'essaie d'obtenir "le statut privilège", mais sans succès... Je crois que c'était beaucoup plus facile avant... car depuis les nouvelles réformes, les blogs "commerciaux" passent plus facilement.

Mais j'ai espoir qu'il existe une astuce ?


Voici donc, le "fameux texte" :

En résumé

"Les données affichées dans les Outils pour les webmasters peuvent être différentes des données présentées dans d'autres outils, tels que Google Analytics. Voici les raisons pouvant expliquer ces différences :

Nous n'avons peut-être pas exploré votre site depuis la date des dernières modifications.

Les Outils pour les webmasters appliquent un traitement supplémentaire aux données (par exemple, pour éliminer les doublons et les visites des robots) qui peut provoquer des différences entre vos statistiques et les statistiques fournies dans d'autres sources.

Certains outils, tels que Google Analytics, effectuent un suivi du trafic en tenant compte uniquement des internautes ayant activé JavaScript dans leur navigateur."


Heureusement, j’ai d’autres sujets qui me captivent, comme par exemple, j'ai trouvé l’idéogramme du double bonheur.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/ARTICLES/ideogramme-viens-anim.gif

Ce que cela veut dire… exactement… je ne sais pas trop, mais je crois aux signes et à la magie des images ; aussi, je me suis créé un idéogramme du double-bonheur personnalisé.

Vous pouvez voir dessus, mon signe astrologique chinois, le coq, que j’ai doublé (pour faire 2) et placé devant ma maison et j’y ai rajouté la Pivoine, qui est le symbole de l'amour... tout un programme (lol).  

Maintenant, reste plus qu’à attendre la concrétisation de mon souhait...


PS: Un autre article Privilege, cliquez ICI, merci!


Bonne semaine à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il faut que je revienne plus tard sur cet article bizzzzz
Répondre
V
<br /> Tu reprendras des gateaux, ça sera l'occasion (lol)<br /> A tout à l'heure alors!<br /> <br /> <br />
F
Bon après midi!!!!!ça va remonter!
Répondre
V
<br /> Oui, je l'espère, et je n'arrive pas à venir chez toi... OB est encore parti boire le café, remarque vu l'heure ça parait normal (lol)<br /> J'essaierai de repasser plus tard!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
Rebonjour,Je fais encore une petite visite, beaucoup de choses interessantes sur votre blog qui est joliment décoré, et vos gifs sont créés avec beaucoup de gout. Pour le référencement sur Google, j'avais reférencé un site sur un imprimé qui n'existe plus  et qui est remplacé par une inscription payante. Mais pour faciliter le travail des robots, on peut laisser son adresse sur  la page suivante : http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl. On peut également s'inscrire sur d'autres moteurs de recherches (Yahoo, Bing), en cherchant "référencement sur xxx" xxx étant le moteur en question. Mais votre passage au statut privilège est bien parti.Bonne chance
Répondre
V
<br /> Oui, je l'espère et je pense qu'à partir de là, je n'aurai plus à me faire du soucis pour le référencement ???<br /> Merci et à bientôt!<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,Je viens du site de Nadine qui est l'autre site de Trans, le site de référence culturel. Nous, nous pratiquons ou plutôt tentons de pratiquer l'évenementiel. Concernant votre référencement, Overblog se charge de faire les formalités auprès des moteurs de recherche si vous avez la formule d'abonnement Prémium (payante) . Mais il est possible d'effectuer cette inscrition auprès des moteurs en remplissant un formulaire et cela marche très bien.Votre blog est très agréable et j'apprécie le feng shui.Bonne chance pour le statut privilège, blogrank de 75 et maintien pendant 7 jours consécutif...pas facile
Répondre
V
<br /> Bonjour Jacques, je réponds ici, car je n'ai pu atteindre votre blog?? erreur de frappe peut-être...<br /> Ce matin, je suis à 79 et nous espérons tenir durant 7 jours consécutifs, je dis nous, car c'est grâce à toutes les personnes qui viennent me voir régulièrement, qui font presque tout le boulot<br /> (lol).<br /> Je ne suis pas en prémium, sinon, je n'aurai pas besoin d'aide et j'aurai déjà les privilèges....<br /> J'ai tenté de m'inscrire sur google, mais il doit me manquer quelque chose, puisque depuis plus d'un mois, rien de nouveau n'est apparu sur le blog ???<br /> Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ? Me guider pour trouver le fameux formulaire ?<br /> Merci et au plaisir!<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi chui coq!Je te rebisoute
Répondre
V
<br /> Alors, on est les reines du poulailler et je crois que notre ennemi est le rat, c'est bien ça ???<br /> re bisou et à demain!<br /> <br /> <br />