Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 00:01

Bon, maintenant que vous avez tous un écran propre,  accueillons l'automne en beauté !  Ceux qui n'ont pas profiter de cette astuce, peuvent encore cliquer ICI !

 

Qui sont  nos blogpotes du signe de la balance....

 

 

Nés entre le 22 septembre et le 22 octobre, les natifs de la Balance sont représentés par l’élément de l’Air, partagé avec ses cousins les Verseaux et les Gémeaux.anim-logo-horoscope

 

 

 

Grâce à leur caractère charmant et conciliant, les Balances sont souvent réputés pour être des personnes faciles et agréables à vivre.


  La Balance est en permanence à la recherche de la paix, de l’harmonie. Fidèle à ses principes, la Balance est une personne droite. Son monde ne peut pas fonctionner sans l’équilibre apporté par l’ordre et la justice.


Selon lui, c’est en se référant à une ligne de conduite raisonnable et stable que l’on peut éviter les problèmes. Généralement impartial et équitable, il déteste donc les conflits sans fin et n’hésite pas à les fuir !  Il aime les  compromis.


Contrairement à sonhttp://neo.6pix.fr/1284977496/ekw0h7/52/1-balance-anime-par-gi-1.gif opposé polaire : le Bélier, la Balance aime anticiper les conséquences de ses actes et réfléchir avant d’agir.
C’est pourquoi on la caractérise parfois comme indécis.


Sensibles au regard des autres, les Balance aiment être approuvés et appréciés par leur entourage. Ils mettent d’ailleurs à profit leur sens inné de l’esthétique pour tenter de plaire et de séduire autrui. Animés par l’amour de l’ordre, les natifs de la Balance aiment la propreté, la beauté ainsi que le raffinement sous toutes ses formes.

Avant de se donner pleinement en amour, les natifs de la Balance se posent beaucoup de questions.
Le choix de l’être aimé peut être un peu long et passer par de nombreuses hésitations.
Par contre, une fois décidés, les Balances sont très généreux et dévoués avec leur partenaire.
Préserver l’harmonie de leur couple devient une priorité à part entière… Mais attention, les Balances ne vibrent vraiment qu’au contact de la passion et si celle-ci disparaît, ils iront la chercher ailleurs.

Ne l’affrontez jamais brusquement, mais amenez en douceur les problèmes à aborder en laissant toujours une porte de sortie.

Description du balancehttp://neo.6pix.fr/1284977613/ekw0h7/94/balance.gif :

La Balance est le septième signe du Zodiaque gouverné par la planète Vénus. C'est le deuxième signe de la triplicité d'air, relativement superficiel et adapte. Ce secteur caractérise la vie affective de la personnalité du moi conscient. Il symbolise la prise de conscience de la dualité humaine entre le monde matériel et spirituel.


Un tempérament de type sanguin, correspondant à l'élément air (chaud et humide), le natif de la Balance s'avère doté d'un jugement équitable et impartial pour rétablir l'ordre et assurer l'harmonie autour de lui. Avec sa passion pour l'élégance et son profond goût du luxe, il adore participer et se mêler à un tourbillon d'activités sociale et mondaines où il peut faire admirer ses talents et ses charmes.


Un mot résume les particularités physiques des personnes nées sous ce signe : "élégance". Doté d'un corps svelte et gracieux, surtout lorsqu'il est jeune, on le reconnaît par son teint clair, sa peau lisse et par ses yeux doux donnant une impression bienveillante. Grâce à son charme naturel, sa démarche est harmonieuse et distinguée.


Comportement général

Le natif de la Balance se caractérise par son manque total d'agressivité, par son sens aigu des valeurs sociales et par ses aversions pour les querelles et les conflits. Il aspire à l'harmonie et à la tranquillité dans ses rapports au sein de la société. Enthousiaste, optimiste et soucieux de plaire, il se distingue par sa gaieté rayonnante et il est recherché pour sa bonne humeur et son sens de l'humour. D'une nature délicate et sensible, accentuée d'une pointe de vanité, ce pittoresque personnage n'aime généralement pas agir seul et demande constamment l'approbation d'autrui. Dans toutes ses entreprises, il doit se sentir épaulé et dirigé pour être en mesure de fonctionner adéquatement. Par ses tendances à vouloir vivre une vie facile et harmonieuse, il s'extériorise merveilleusement en mettant en évidence la subtilité de son inspiration, renforcée par sa puissante imagination à créer des chefs-d'oeuvres sublimes.


En amour

À cause de son insatiable besoin de côtoyer des gens, le natif de la Balance ne peut vivre seul et surtout sans affection. Continuellement à la recherche d'un équilibre et de quelqu'un pouvant répondre adéquatement à ses aspirations, il s'avère sélectif dans le chois de son partenaire. Démuni de ce complément indispensable à l'expression de sa personnalité, il peut alors sombrer dans l'indolence, voire même la perversion.


http://neo.6pix.fr/1284982499/ekw0h7/12/brigitte-bardot.jpgLa femme Balance
Reine d’élégance, génie organisateur de la vie de famille. Une balance est la femme idéale pour fonder une famille. Douce, conciliante, détestant les conflits. La seule chose qu’on lui reproche, c’est sa difficulté à prendre parti et à trancher. Elle sait faire la part des choses et de ce fait, n’arrive plus à savoir qui a vraiment tort. La Femme Balance est droite (contrairement à l’homme du même signe) et respectueuse.

 

Elle sait ce qu’elle veut : une vie « normale » et heureuse. Pour cela, elle est prête à accepter les contraintes qui vont avec. Une balance prendra sur elle plutôt de dire qu’il y a un problème, alors, attention à ne pas lui faire de peine.


Professionnellement, madame Balance, vest à sa place dans un métier relationnel, dans les domaines du luxe ou de la mode : velle a besoin d’être en harmonie avec son environnement. Elle a un côté artiste, mais a du mal à affirmer son originalité. Souvent, les balances n’ont pas la réussite qu’elles méritent parce qu’elles minimisent ce qu’elles font.


Sentimentalement, une Balance aime les relations qui ont de la classe, elles aiment être charmées : qu’on leur fasse la cour, qu’on les sorte, qu’on les épouse aussi. Une Balance est suffisamment conventionnelle pour tenir à ce genre de détail.
Mais en échange, messieurs, vous aurez un ange de douceur et de prévenance… Attention seulement car les débordements affectifs leur déplaisent. Signes d’air, elles mettent le couple au centre mais elles ont besoin de sentir de la liberté de mouvement circuler dans la relation !


L'homme Balance      http://neo.6pix.fr/1284982694/ekw0h7/27/John-Lennon.jpg

Courtois et d'un naturel aimant, l'homme Balance est recherché pour sa nature romantique, attrayante et charmante. Imaginatif et dévoué, il se préoccupe continuellement du bien-être de l'être aimé en le comblant d'amour et de bonheur. Toutefois, l'heureuse élue de ce majestueux personnage doit être en mesure d'assumer certaines responsabilités familiales et de l'épauler en se montrant apte à prendre des initiatives.


En affaires

Doté d'une conscience professionnelle admirable, le natif de la Balance peut devenir un brillant associé au sein d'une grosse firme. Capable d'assumer certaines responsabilités et gratifié d'un jugement sain et équitable, il veille avec justesse sur la productivité et assiste avec assurance son employeur lors de ses transactions d'affaires. Il aime la vie facile et le confort, même sur le lieux de son travail, il se charge de la décoration afin d'évoluer dans un climat plaisant et rempli de gaieté.


Financièrement, c'est un fin renard qui dissimule astucieusement et discrètement ses avoirs et ses intentions. Cependant sa nature prodigue l'incite souvent à des dépenses excessives, car ce brillant natif aime plus profiter de la vie qu'accumuler des richesses.


Profession
Lorsque l'âme artistique prime, ce signe s'extériorise avec brio dans des activités variées : musicien, danseur, chanteur, peintre, décorateur et écrivain.
Fièrement qualifié comme grand justicier de la sphère zodiacale, il s'oriente vers le barreau en tant que juge, avocat ou conseiller juridique.

 


http://neo.6pix.fr/1284980850/ekw0h7/47/1207229816.gif Les décans de la Balance

 

  • Premier décan

Gouverné par la Lune et Vénus
du 23 septembre au 3 octobre
L'influence de la Lune sur ce décan engendre un être courtois, raffiné et élégant. Parfois très capricieux et futile, il se révèle être entièrement gouverné par ses sentiments. Généreux et flegmatique, il se distingue par son talent artistique et son imagination fertile.

  • Deuxième décan

Gouverné par la Saturne et Vénus
du 4 octobre au 13 octobre
Le natif de ce décan s'affirme par sa personnalité bienveillante, son sens de la justice et son besoin constant d'échanges sur le plan humain. Doté d'un grand pouvoir d'administration, il s'occupe généralement de la haute finance, et même de la politique. En amour, il aspirer à la fidélité et comprend son partenaire avec acuité.

  • Troisième décan

Gouverné par Jupiter et Vénus
du 14 octobre au 23 octobre
Ce natif est très reconnu par son affabilité et sa grande sociabilité. Très ambitieux de nature, il aime le risque, voire même l'aventure. Mais une fois stabilisé, il se montre généreux, bienveillant et bon pourvoyeur pour sa famille.

 

 Je ne suis pas astrologue, je m'y intéresse ....  Et étant donné le changement de saison, et le passage à l'automne, je me suis intéressé aux "balance".  J'ai donc glané quelques renseignements, de ci, de là et  j'ai découvert ce site :  http://nityavarnes.unblog.fr/tag/signes-et-planetes/

 

 

http://neo.6pix.fr/1285068326/ekw0h7/85/balance-.png

Quelques personnages célèbres du signe de la Balance :

Gandhi - John Lennon - Catherine Deneuve - Jacques Tati, Aragon - Brigitte Bardot - Ray Charles - Romy Schneider - Oscar Wilde - Pavarotti  ...

Partager cet article

Repost 0
Published by VIENS cz Daninoune - dans zodiaque
commenter cet article

commentaires

paquerette 29/09/2010 16:10



Alors, mon petit fils né hier va être génial.


bises



VIENS cz Daninoune 30/09/2010 19:08



Ah oui Neil va être un charmant garçon, et tu nous dira au fil des années, si c'est correspondant.


Encore Bravo!



Cléo 29/09/2010 13:42



Je suis actuellement avec un homme balance. C'est une calamité! Je crois d'ailleurs que là je stoppe tout!


Gros bisous



VIENS cz Daninoune 01/10/2010 18:34



Connais-tu son ascendant ? Parce que d'aprés mes renseignements les balances sont interressant...


Tiens moi au courant!


Bisou



kasimir 24/09/2010 17:46



tu viens de m'en apprendre une bien bonne à propos de ce vin des agneaux....


et bin dis  donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



VIENS cz Daninoune 29/09/2010 13:53



Ca m'a permis aussi de le découvrir.. peut-être trinquerons-nous un jour ensemble...


Bisous



Viviane 23/09/2010 19:19



 Ma maman était "balance" et elle était super!
Moi "poissons" ... c'est pour ça que je nage entre deux eaux!
Je te souhaite une bonne soirée
Un bisou amical
Viviane



VIENS cz Daninoune 27/09/2010 09:40



Je trouve que c'est intéressant d'analyser le comportement de nos proches par rapport à leur signe....


Le poisson, c'est pour mars....


Bisous



makadame06 23/09/2010 18:29



coucou...je ne suis pas concernée car je suis du cancer...j'ai une balance dans la  famille mais son ascendant doit tout contredire...hihihi!


bonne soirée à toi  bisous



VIENS cz Daninoune 27/09/2010 10:16



C'est possible, car aprés 40 ans, commence le règne de l'ascendant...


Bisous et bonne semaine!



En cliquant sur le drapeau du pays,
vous pouvez traduire mon blog dans la langue qu'il vous plait! 
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=EN&ie=UTFAngleterre http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=DE&ie=UTFAllemagne http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=IT&ie=UTFItalie http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=ES&ie=UTFEspagne

 

 

Image tranformée en horloge calendrier par : http://pilarcita.over-blog.com/ .... Merci!

Allez voir Nettoue qui nous en raconte une belle à savoir!