Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 00:00

http://neo.6pix.fr/1271344359/ekw0h7/91/angie-equipe.jpg

 

Victoire pour les premiers pas, de l'équipede gymnastique de Frontignan !

Mamie est trés fière de ses petit-enfants, et là, c'est le must...

 

 

Angie ma petite fille, grande soeur de luzandréa, dont je vous aie annoncé la naissance récemment, a participer à son premier championnat de gymnastique, FAC de Frontignan, en équipe poussinette, à Lunel,

Elles ont gagné la coupe.

http://neo.6pix.fr/1271344359/ekw0h7/52/angie-victoire-journal.jpg

La voici en pleine roulade arrière :

http://neo.6pix.fr/1271344359/ekw0h7/12/angie-roulade.jpg

Et là avec sa fleur et sa coupe. Elle en est fière, et râle, car du fait qu'elles sont nombreuses, elles hébergeront la coupe, une semaine chacune, à tour de rôle...

http://viens.over-blog.fr

Et si cela peut rassurer certaines personnes, je vous rappelle qu'Angie est diabétique.

Elle se contrôle un peu plus, pour adapter ses doses d'insulines, les jours comme celui-là, et fait du sport comme tout le monde....Son prof de gym, dit qu'elle est trés douée, d'autant qu'elle est sur-classée ; c'est la plus jeune de l'équipe.

Et pour teminer, un gros calin à mamie!

http://neo.6pix.fr/1271344359/ekw0h7/35/angie-mamie.jpg

PS :

pour plus d'info, cliquez ICI, Merci!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour, je vous écris suite à ce que j'ai lu. diabète et gym, j'ai besoin d'infos, si vous pouviez me contacter par mail... le votre, par le blog ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> J'ai un fils de 3 ans did, qui fait de la gym... merci beaucoup d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sospedra pour la confiance.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un émail pour vous expliquer que le diabète n'empêche pas de vivre normalement. Il faut seulement être un peu plus organisé et attentif.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui ! c'est gouteux et tendre à condition que ce ne soit pas un vieux bestiau .... hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'imagine en plus une vieille carne (lol)<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui ! tu as exactement trouvé. Soso avait aussi mangé du crocodile en Afrique du sud et elle trouvait aussi que c'etait entre la viande et le poisson ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un peu logique.... et elle a aimé Soso ?<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle joie  de voir  cette jolie famille..ici  le bébé de mon fils est le premier béé de la famille ...à suivre ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il va être super gâté celui-là (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ha ha ha !!! j'en etais sur pour les huitres rockfeller ....<br /> <br /> <br /> Non ! je n'en ai pas mangé la bas ...... Par contre les ecrevisses , je me suis regalé et la soupe d'alligator aussi ! hi hi hi jambalaya , gumbo et super épicé parce que j'adore ca ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne pouvais pas la manquer celle-là!<br /> <br /> <br /> De la soupe d'alligatoir... ça doit faire viande au goût de poisson, non ?<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />