Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 00:00

Salut les ami(e)s !http://viens.over-blog.fr

 

C'est vrai que j'ai laissé des indices et des infos,  chez plusieurs d'entres-vous, qui envisageant que mon coeur fébrile, était en émoi... Je ne sais pas garder un secret (lol)

Et donc :

prince charmant à l'horizon....

 

Je suis inscrite, depuis preque 2 mois, sur un site de rencontre.

... Et oui, je craque et la solitude commence à me peser... 

Je sais que je ne suis pas la seule à aspire à la même chose..

 

Où est-il mon prince charmant avec son cheval blanc ?

http://images.imagehotel.net/kcd5mt9c03.jpg

 

Donc, je correspond par msn et webcam, avec plusieurs prétendants, et sachez ... qu'ils ne manquent pas sur le site...

 

"JOJO", nous l'appellerons ainsi, pour préserver tout de même l'anonymat.

Donc Jojo, insistait depuis plusieurs semaines, en me disant, qu'il n'habitait pas loin, et qu'il était prét à venir me chercher....

-"Viens, je t'invite à la fermeture des paillotes, à Sérignan-plage, tu verras, on va faire la fête.. Allez viens !"

J'ai résisté plusieurs jours... mais il est du genre téméraire.. et j'ai fini par craquer.

 

Encore quelques échanges sur msn... Il s'est levé à 3 heure du matin, pour finir son ménage à fond et pour preuve m'a envoyé un message à ce moment là..

Bref, il m'a fait craquer.

http://images.imagehotel.net/tff9mh51kq.gif

Encore un dernier message msn :

-"bon allez, je pars et je t'appelle dés que je suis sur l'autoroute..."

-'OK, à tout à l'heure...".

Il me rappelle à proximité de chez moi, et nous faisons la suite au téléphone, jusqu'à ce qu'il arrive devant la porte.

Biens sur, j'avais préparé toutes mes affaires...

 

Ma fille Eolia qui venait d'arriver est,  tout autant que moi, excitée et m'aide à descendre les affaires.

Le premier contact est gêné... maladroit.. mais je ne suis pas timide, donc vite je le mets à l'aise.

Bisous à Eolia, et hop " en voiture simone "...

Durant le trajet, nous parlons de tout et rien.. lui de projets quand à , si on s'entend bien, etc....

 

Je réalise,  seulement dans la voiture, que quand même, j'ai fait fort (lol)...

Nous arrivons rapidement à son home.

il me laisse porter mes affaires... son appartement est au second...(pas galant le mec), mais bon, je ne vais pas m'arrêter à une broutille et il est peut-être encore intimidé, géné ou autre ....

http://images.imagehotel.net/tff9mh51kq.gif

Arrivés (enfin, houff..), il me fait faire le tour de son chez lui, et nous entamons la conversation  abreuvés d'un petit apéro... Il m'avait promis des tapas... bref, c'est pas trop ça.. mais....?

 

Finalement, je le trouve trés sympa, voire même plus... mais je suis sur la réserve et il le sent.. Alors nous nous préparons, pour la fameuse fête.

Il va se changer..; ou plutôt s'habiller, car c'est un adepte du naturisme (mdr)... Il se ballade à poil chez lui, mais j'en ai vu d'autres, et finalement, ça ne me choque plus au bout d'un moment...C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas vu un home nu... et pour le coup, je suis servie!

 

Allez, nous voilà partis pour la fiesta!

On arrive dans le noir, sur une plage inconnue et dont je ne me souviendrais jamais, puisque, je n'y vois rien, c'est la nuit..

Je m'accroche à sa main, et nous voilà partis, dans un paysage lunaire..pas de bruits, juste nous sous les étoiles... mais c'est pas le moment de faire du romantisme, il faut arriver sans se casser la figure...

Des dûnes, les étoiles (comme elles sont belles), des petits chemins.. Tiens un autre chemin ?

http://images.imagehotel.net/wl8ec0nbnh.jpg

Trois femmes apparaissent à la lumière des torches, et nous devenons plus nombreux à chaque pas... L'une d'elle est équipée d'un pied de parasol, pour le cas où elle serait agressée.. je ne suis pas vraiment rassurée, mais je continue...

 

Ouf.. enfin, encore un dangereux escalier de plage auquel il manque des marches... (je vous laisse imaginer) et en plus dans le noir... il faut vraiment connaitre... et surtout avoir envie.

 

C'est alors qu'apparait la paillotte !

Déjà du monde et nous sommes accueilli comme des Princes ;   je me rend compte que "Jojo", est un loup blanc ici...

Il connait tout le monde et me présente...avec mon pseudo, (je garde encore secret, mon vrai prénom)...

http://www.ateliergraphic.net/

Musique, alcool, et plus.. je vous laisse imaginer l'ambiance trés cool...sool... et tout et tout.... par moment, ça sent bon les plantes aromatiques ...humm...

Je sympathise avec Christelle que Jojo surnomme "mon soleil"... :  

une artiste :  je vous mets le lien de son atelier sur l'image, donc si la curiosité vous démange, clic dessus, merci!

 

Sangria Blanche à gogo, alors vous imaginer combien je me sens bien.

Mon copain de bord, lui, va et vient, me remplit mon verre, et repart...

-"Si tu as besoin, tu m'appelles, hein?"

-"bien sur, ne t'en fais pas, je suis une grande fille...".

Alors bien sur, toute seule, je fais vite connaisssance de ceux qui me regardent, eux....

http://images.imagehotel.net/40tphj3u0i.jpg

 

Je lie copinerie avec K... , une femme de mon age et trés Hollé-hollé et aprés quelques "rincées",  je décide de l'appeller "son altesse".. Ca y est, les autres la baptisent... Elle s'occuppe des "pétard" et connait tout le monde elle aussi....

 

JP et C. un couple homo, nous font rire toute la soirée, même que JP est allé prendre le micro pour crier son amour à..."jojo" (mdr)...

Bref, une soirée trés ambiance comme je les aime... Mais...

Jojo est fatigué et veut rentrer?!

 

Et bien ça tombe bien, car JP et C. partent aussi, et hop...

Je monte sur le dos de C. qui me ramène presque jusqu'à la voiture... Je ne l'ai pas assez remercié pour son geste, mais je lui garde une grande place dans mon coeur.

 

http://images.imagehotel.net/hn4lfwv5mr.gifLa suite... vous l'imaginez facilement, je pense.

Nous sommes rentrés bien imprégnés, avons dormi dans le même lit...

mais.. sagement...

Oui, il a essayé, mais je n'avais plus du tout la tête à ça... Gros bisous et bonne nuit (lol).

 

Le matin, il s'est levé, me laissant finir de dormir et récupérer. Il a préparé le petit-déj... et a exprimé sont souhait de me ramener chez moi...

-"oui, comme tu veux...".

Dans la voiture, encore de grand discours, sur la non réussite de notre accouplement... J'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis, car il est charmant quand il veut... Mais je ne suis pas prète, ou bien ça n'était pas le bon.

 

Voilà, mon dernier exploit !

 

http://images.imagehotel.net/tff9mh51kq.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by VIENS cz Daninoune - dans De vous à moi !
commenter cet article

commentaires

paquerette 29/09/2010 15:50



Eh bien, quelle aventure, en totu cas tu as passé un bon moment et c'est bien ça l'essentiel


bisous, j'ai retrouvé la ligne de tel et d'internet surtout



VIENS cz Daninoune 01/10/2010 18:40



Oui, il faut garder en souvenir le bon coté des choses (lol)


Bisou et bon retour parmi nous!



marie25 23/09/2010 13:27



Coucou,


Cela fait un moment pas venue.. Ta new m'a fait revenir ce matin.. Juste l'anniversaire d'une de mes filles.. C'est vrai , pas trop le moral il y a un moment
seule pour 6 mois.. c'est fait revenu..


Curieuse j'ai lu cet article.. Tu m'as fait sourire, assez lourd ce type, je suis sûre que tu es plus stylée.. .. je ne juge pas , je crois que sur internet
on peut trouver mais que de petits chemins empruntés avant le grand boulevard .. je pense..


Cela n'engage que moi.. Il fait tres beau.. Bellez aprèm.. BIZZZ marie25



VIENS cz Daninoune 26/09/2010 23:49



Holla, ça fait plaisir de te retrouver... Alors, le moral dans les sauquettes???


Oui, j'ai pas eu vraiment de la chance sur ce coup là, mais au moins, j'ai gardé ma "virginité" (lol)


Bisous



ydel 20/09/2010 20:33



espoirs espoirs...Puis un jour encore espoir , un nouvel espoir....



VIENS cz Daninoune 24/09/2010 13:10



Et oui, comme tu le précises (lol), la vie est faite d'espoir....


Bisous



marie the 18/09/2010 12:34



bon ma dany si je trouve un prince charmant   je te le signale ...un homme qui saurait  te faire la cour quand même un peu  ??  


 


gros bisous ma  dany,  laisse le mijoter un peu  mais  s'il  a la béguin,   il va  revenir   ...



VIENS cz Daninoune 23/09/2010 06:40



Ah oui, et surtout, car s'il se jette sur mon corps....


"holla, hey... réfreine tes ardeurs mon petit , mais n'abandonne pas... il y a si longtemps".


(Je ne sais même plus comment ça marche mdr)


Bisous gros!



lilou la teigne 16/09/2010 20:49



j'aime pas ça les sites de rencontre, j'ai toujours eu le sentiment que hop on te saute et à la prochaine (fille).....d'un autre côté comment faire justement des Rencontres" si tu vois
personne.....



VIENS cz Daninoune 22/09/2010 11:37



C'est en effet, un vaste sujet.... Mais on pourra bientôt en parler de vive voix, génial !


Bisou



En cliquant sur le drapeau du pays,
vous pouvez traduire mon blog dans la langue qu'il vous plait! 
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=EN&ie=UTFAngleterre http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=DE&ie=UTFAllemagne http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=IT&ie=UTFItalie http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fviens.over-blog.fr/&hl=ES&ie=UTFEspagne

 

 

Image tranformée en horloge calendrier par : http://pilarcita.over-blog.com/ .... Merci!

Allez voir Nettoue qui nous en raconte une belle à savoir!