Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 17:54

Métabolisme

livre

Je vous ai déjà parlé de Hervé Attab, mon cousin écrivain...

vous vous souvenez ?.... ...... ( sinon, Clic ICI ! )

 

Il vient d'écrire un nouveau roman passionnant, aux Editions Dédicaces, que j'ai reçu en tant que "lectrice privilégiée", dans ma boite au lettre au format PDF.

 

Je n'en reviens pas !

Il a du talent, de l'imagination et il nous tient en haleine jusqu'au bout...

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/HERVE/livre-herve.gif

De plus, un exemplaire de l'ouvrage est dans les rayons de la Bibliothèque d'Alexandrie, en Egypte... vous vous rendez-compte ?

© Copyright - tous droits réservés à HERVÉ ATTAB
Toute reproduction, distribution et vente interdites .../...Un exemplaire de cet ouvrage a été remis à la Bibliothèque d'Alexandrie, en Egypte

 

Cliquez sur l'affiche du King, ci-dessous, pour allez visiter son site et découvrir par vous mêmes, le talent de mon cousin !

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/HERVE/HERVE.jpg

http://herve0411.over-blog.com/

Vous pouvez lui commander un exemplaire par émail, même plus besoin de se déplacer, et en plus

c'est pas cher....

A bientôt avec le soleil j'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Hello ma cousine !<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos des couvertures !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au TOP ton site !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ton blog a repris une bonne configuration c'est bien mieux pour trouver tes articles<br /> <br /> <br /> Un stent c'est un petit ressort qui va être glissé dans l'artère à l'endroit qui se rétréci et après le sang passera normalement et le monsieur va courrir comme un jeune lapin, je  ne te dis<br /> pas comment je vais m'essoufflé à le suivre, j'en suis déjà fatigué LOL.<br /> <br /> <br /> Tantôt je vais balader ma petite fille avant que la pluie arrive car le ciel est bien gris.<br /> <br /> <br /> Bisous et passe un bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, quand tu m'as dit ça, j'ai regardé, et c'était le bronx dans mon css.... alors j'ai fait des modifications.<br /> <br /> <br /> Oups, alors c'est toi qu va lui courir aprés (lol)... Bon courage à tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Kikou Dani<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que ton blog est un peu cassé, tes articles ne sont plus dans la bonne colonne, tu dois avoir mis des mauvaises dimensions de colonnes, ce qui fait que tout ne tiens pas dans la<br /> page. Tu devrais vérifier les dimensions en fonction de ce qui existait avant tes modifs. Sinon la santé icic se maintient sauf que pour Claude le 12 il rentre en clinique pour la pose d'un stent<br /> ce qui lui permettra de nouveau de cavaler comme un lapin car actuellement pas plus de 50m sans douleur. Dans le ciel gris je te glisse un rayon de soleil pour réchauffer les big bises semées<br /> dans le vent. Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, effectivement, tout est parti de travers, mais je pense que maintenant c'est rétabli, du moins je l'espère....<br /> <br /> <br /> Bon courage à Claude et dis lui que je lui fais un gros bisou.<br /> <br /> <br /> PS: c'est quoi un stent ?<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Coucou, ce n'est que moi <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon article sur Gourdon, c'est effectivement un lieu qui se trouve à quelques kilomètres de chez Pat. D'ailleurs il le connait très bien et pourrait m'em<br /> apprendre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend avec le soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il me semble que j'ai lu un article qui en parlait.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on sent que tu es fière de ton cousin...bravo à vous deux......bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, TRES!<br /> <br /> <br /> Il m'a donné l'envie d'écrire, mais je ne suis pas persévérante comme lui, et je ne sais pas quand je vais le terminer mon premier livre (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />