Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 00:00

http://viens.over-blog.fr/article-dalai-lama-l-art-du-bonheur--21251679.html 

Que la semaine vous soit douce !

Malgré mes essais répété, je n'arrive pas à atteindre hoaxbuster... viens-ce de moi ?
Bref, je ne lache pas l'affaire, on finira bien par en apprendre sur ces fameux numéros de téléphone non surtaxés !

Aujourd'hui, je vous fais part de mon livre de chevet, qui m'aide à y voir un peu plus clair ...  j'en ai grand besoin.
Je suis à une étape de la vie, où les questions existentielle fusent de toutes parts.
Demandez-lui s'il est heureux ? il vous répondra toujours OUI!
Comme je voudrais pouvoir l'affirmer aussi...

 L'art du bonheur, à lire et à relire...
http://viens.over-blog.fr/article-dalai-lama-l-art-du-bonheur--21251679.htmlTenzin Gyatso, 14ème Dalaï lama, est né en 1935.
L'invasion chinoise contraint le chef spirituel et temporel du Tibet bouddhiste à l'éxil en 1939.
Depuis lors, il mène un combat inlassable pour la reconnaissance des droits de son peuple  et obtient le prix Nobel de la Paix en 1989. Plus grande figure spirituelle du monde contemporain, il s'entretient, dans ce livre, avec le psychiatre Houvard Culter.

 

"Je garde la ferme conviction que la nature humaine est bonne et compatissante..."
http://viens.over-blog.fr/article-dalai-lama-l-art-du-bonheur--21251679.html

MOYRA http://moyra.over-blog.com/ ...( je rajoute le lien à côté, car je n'arrive pas à l'insérer... j'ai encore des progrés à faire!)...m'a fait un beau cadeau :
  A TRES BIENTÔT !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ce livre est une merveille. Il m'a beaucoup aidé à une période très dure de ma vie. Un autre à te conseiller absolument : Plaidoyer pour le bonheur de Matthieu Riccard . Bonne lecture
Répondre
V
<br /> Bonjour Katara,<br /> Je vais chercher le plaidoyer pour le bonheur, merci!<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
S
Tiens... j'ai lu un truc sur le dalaï-lama dernièrement chez un autre blogueur... pas encore lu quoi que ce soit de lui et sur lui par contre... Je cible un peu trop mes lectures thriller et fantastique je sais hé, hé... Bises ma belle !
Répondre
V
<br /> On est souvent en symbiose sur des sujets, c'es rigolo!<br /> Bon, si j'ai le temps, je vais aller voir le récit de tes vacances, mais l'as tu commencé ?<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
L
Coucou rapide ma belle, suis en pause... souci quand tu nous tiens... bonne lecture, gros bisous ... Lou
Répondre
V
<br /> Tous mes voeux de meilleure santé!<br /> Que la chance te souris et que tous tes soucis s'envolent vers d'autres cieux (lol)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
:
Dani, pour hoaxbuster tu fais http://www.hoaxbuster.com et tu arrives chez eux, dans rechercher tu mets le début du message dont tu veux vérifier l'authenticité et ok. Je pense te l'avoir déjà écrit, mais cela fonctionnait pour les n) de téléphone, j'ai pu en profiter et juste après cela a été terminé et depuis je contrôle régulièrement et rien de change, les Stés sont très fortes et le gouvernement s'en fout. Bonne journée et bisous sous le ciel bien gris de la région parisienne
Répondre
V
<br /> Il ne nous reste qu'à signer les pétitions comme ils le demandent.<br /> Bisou la brodeuse !<br /> <br /> <br />
P
Si ca peut t'aider:<br /> http://www.hoaxbuster.com/<br /> et ca fonctionne. Bisou belle
Répondre
V
<br /> Oui, mais j'ai des difficultés à l'obtenir... je persiste lol<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />