Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 00:00

humour

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/HUMOUR/viens_cz_daninoune_animation.gif

Incroyable, on m'attend au Festival de Cannes !
Je n'ai même pas encore fait ma valise... Je suis à la bourre...
Et oui, il y a des stars, sur over-blog...
La preuve en image et... n'oubliez pas de mettre le son (important) !!!



C'est mon amie Kalfaouette, qui vient d'ouvrir son blog qui m'en a informée (lol)... On l'attend, elle aussi!
On va essayer de partir ensemble...

Au plaisir de vos encouragements!

Un peu d'humour ? Cliquez ICI!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou !!! C'était chouette cette petite virée à Cannes n'est ce pas ??? Je trouve que le statut de vedette nous va très bien...  Très gros bisous, Ml
Répondre
V
<br /> J'ai pas bronzé... et toi ?<br /> On a pas eu le temps... trop de choses à faire...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
C
veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisouscerisette
Répondre
V
<br /> Il ne tient qu'à toi de "travailler" ta célébrité... (lol)<br /> <br /> <br />