Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 00:00

  equilibre et conscience-christine perez

 

Du nouveau pour le Feng-shui !

 

Notre amie de la Communauté Feng-shui, "Christine Perez", propose d'appronfondir nos connaissances en Feng-shui.


Vous avez lu cet article qui annonçait sa conférence à Béziers, clic ICI, Merci...

 

Elle va organiser des stages... j'y vais, j'y cours... Et vous?

En principe, c'est prévu pour 2011, on a le temps de s'organiser... J'espère que d'ici là, j'aurai une voiture!

 

Pour en savoir plus, cliquez sur l'image, ci-après, qui vous dirigera sur son blog "Equilibre et Conscience". Elle est trés sympa, mais trés occupée (lol)...

N'hésitez pas à lui laisser vos commentaires et questions.

 

http://neo.6pix.fr/1281272855/ekw0h7/13/Christine-fengf-shui.jpg

Je vous informe, aussi, d'une espèce de beug sur mon blog... Je ne peux plus rien faire à mon CSS... J'ai du faire encore une bêtise...  et quelque chose m'empêche de m'adonner à ce plaisir de bidouiller le CSS...

Mes liens et mes titres...Mes résumés d'article ...Mon module OB...

J'ai vu sur le forum, que nombre de blogueurs avaient des difficultés , et j'ai bien compris qu'ils avaient apporté des modifications... Mais ils pourraient prévenir quand même, non mais (lol).


Si quelqu'un a un tuyau, je prends... J'ai demandé sur le forum, et pas encore de réponse...  J'ai réalisé, en faisant cet article, que j'étais obligée de décider de la police d'écriture, de la taille, de la couleurs, etc.. alors qu'avant c'était automatique....


Bref, ♥je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente semaine!♥

Et si le Feng-shui vous intéresse, Clic ICI, Merci...


http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/ble.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ca me plairait bien ce stage mais je ne  me déplace pas et en plus je n'ai le temps de rien, vivre la vie à la maison hi hi hi bises à toi et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne me souviens plus de quel coin tu es ? Mais il me semble que tu n'es pas d'à coté. Sinon, je serai venue te chercher...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et oui, les vacances sont terminées, celles en famille, reste les balades en moto. Faut profiter du beau mois d'aout.<br /> <br /> <br /> Bonnes semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello Denis, je suis en train de "rectifier le tir".<br /> <br /> <br /> J'ai passé une période avec des problèmes de CSS, et j'ai omis ou zappé plein de commentaires... Et tu me connais, ça n'est pas mon genre, alors aujourd'hui, j'essai de donner réponse à chacun.<br /> <br /> <br /> Et l'hiver, les motos, tu les mets où?<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ! C'est dans ces cas là que je regrette d'être "limitée" dans mes déplacements...  Dommage... ça m'aurait vraiment plu d'y aller... Je te souhaite une très belle semaine, prends bien<br /> soin de toi, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais quand j'aurai ma voiture, je viendrai te chercher, ok???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour , vous qui découvrez, pratiquez, ou qui êtes simplement ouverts à cet Art de bien-être qu'est le fengshui!<br /> <br /> <br /> Je vais en effet proposer plusieurs ateliers et sans doute plus tôt que prévus à l'origine. Les premiers seront sur des demies-journées ( une par mois) par cycle de deux. En effet la première<br /> demie-journée abordera l'aspect théorique- sans lequel rien ne peut être- et la seconde demie- journée l'aspect pratique c'est à dire, l'application de la théorie dans votre propre habitat et<br /> environnement ( qu'il soit professionnel ou privé ou les deux).<br /> <br /> <br /> Pour cette première année, je vous poposerai 10 ateliers donc, de deux demies-journées chacun ( avec un suivi par mail).<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à venir sur le blog poser des questions. Le détail des ateliers sera en ligne dans les jours à venir.<br /> <br /> <br /> Et  MERCI à cette communauté VRAIE d'exister!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toutes mes excuses Christine, pour le retard à répondre à ce commentaire, dont j'ai pris connaissance en temps et heures, mais j'ai eu à ce moment là des soucis de CSS, qui sont à présent réglé.<br /> <br /> <br /> Sans aucun doute, je viendrai, et je pense que je ne serai pas la seule, car plusieurs ami(e)s sont intéressé(e)s. Le soucis avec les blogs, c'est qu'on n'est pas souvent du même coin (lol).<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Heureusement que je n'ai jamais eu l'idée d'aller bidouiller le CSS.....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi ma presque voisine.....et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta presque voisine adore bidouiller le CSS, alors même si je prends parfois des risques, je me règale (lol). En tout cas, j'étais perturbée à ce moment là, puisque j'ai laissé plein de comm sans<br /> réponse.... Je corrige!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />