Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 01:00

Ceux qui ont regardé les fêtes de la musique, dont je parlais dans mon article, ICI, ont pu voir la victoire de Laurent Voulzy et sa chanson JEANNE !

 

La mélodie m'enchante, mes pensées voguent portées par les notes  d'une harmonie musicale d'un autre temps ; d'un temps où il était possible de rêver.... où le prince charmant existait, où se faire offrir une fleur nous transportait, où s'il m'avait enlevée, je l'aurai suivi sans hésiter....

 

http://viens.over-blog.fr/article-jeanne-de-laurent-voulzy-101317416.html

Jeanne

Enfin je vais vous dire

Combien je soupire

Vous êtes si loin

Si loin d'ici

 

Les siècles nous séparent

Et mon cœur s'égare

Un amour subtil

L'a appris

 

Et je chante ma peine

Loin de celle que j'aime

L'âme pleine de

Mélancolie

(x2)

 

Jeanne

J'aurais aimé vous plaire

Et je désespère

De venir un soir

A vos genoux

 

Vous n'êtes qu'une image

Perdue dans les âges

Et moi dans l'amour

De vous

 

Et je chante ma peine

Loin de celle que j'aime

L'âme pleine de

Mélancolie

(x2)

 

Jeanne

Si la vie est un rêve

Que l'amour m'enlève

Tout contre vous, Jeanne

Au bois dormant

 

Vous prendriez ma vie

Je prendrais votre main

Nous irions dans un lit

Comme des amants

 

Et je chante ma peine

Loin de celle que j'aime

L'âme pleine de

Mélancolie

(x2)

 

Jeanne

 

Jeanne

Vous n'êtes qu'une image

Perdue dans les âges

 

Et je chante ma peine

Loin de celle que j'aime

L'âme pleine de

Mélancolie…

 

Merci Laurent Voulzy

 

Je lance un défi à tous les membres de la Communauté Gifs et fonds de blog, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui seront inspirés, pour une création, image, gif, poème ou tout autre article, sur le thème de cette chanson....

 

PILARCITA est la première à faire paraitre sa création! Allez voir en cliquant ICI, merci!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un superbe disque et cela me donne envie de l'écouter à nouveau. bises
Répondre
V
<br /> <br /> les mélodies de tout le disque (heu CD) sont magnifiques ; je viens d'en changer avec "j'aime l'amour" sur la page d'accueil.... En ce moment, Laurent Vousy me fait craquer....<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
je viens tout juste d'arriver<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> ti bo du coeur<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, et la nouvelle est remplie de péripéties....<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sa voix m'enchante, mélodieuse, amoureuse.....
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, cet artiste a un talent certain, pour une musique hors temps et enchanteresse....<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle journée à toi<br /> mon ciel est maussade<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, nous avons le même ; vivement que ça se lève!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Chouette ! Demain dr House !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'espère que ce soir on va pouvoir passer la soirée avec lui en toute sérénité, même si ce mot là n'est pas le meilleur pour le décrire notre House....<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />