Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 01:00

Deuxième épisode de la saga :

Daninoune bonheur !

 

Ce matin, Eolia et moi avons pris la voiture, pour lui commencer son book...

 

Allez, on y va !

http://images4.hiboox.com/images/5010/8e825d7c3be70600318ac6a30ba3b753.jpg

 

On ouvre la porte ....Je vous laisse admirer le confort.... tout est réglable, le siège en hauteur, devant, derrière.... le volant aussi....Oui, je sais, je suis pitchoune, et pour arriver aux pédales, je suis collée au volant (lol)....

http://images4.hiboox.com/images/5010/ab4ea88f712d897278e06eb6729aa21a.jpg

 

... Je sors ...

http://images4.hiboox.com/images/5010/c6321440b8a4afa3d006dc91efc03d64.jpg

 

... Je re-rentre... la classe, non?

http://images4.hiboox.com/images/5010/7d564018e5503b14377d90d345be27c8.jpg

 

Et là, la Lancia toute entière, avec mon aide photographe à l'intérieur.....Ça ne se voit pas sur les photos, mais, il y a un toit ouvrant devant, et une vitre qui ne s'ouvre pas pour les passagers arrière... Le top vous dis-je....

http://images4.hiboox.com/images/5010/d9eb0dcdea40f05ae9c634045429b0d3.jpg

 

Cette dernière photo là, c'est pour le fun... On était frigorifiées... 3° ce matin, indiqué sur le tableau de bord ;  on n'a pas l'habitude de telles températures, ici NOUS DANS LE MIDI (lol)....

http://images4.hiboox.com/images/5010/f55af272d02ef7f5ae1b8b918c308628.jpg

 

Voilà, je vous ai présenté ma nouvelle voiture !  Aprés cette période d'abstinence,  prisonnière de mon appart, à attendre que quelqu'un puisse venir me sortir... la galère est terminée, je suis libre !

 

Mais ... c'est pas fini, car pour prendre ces photos, il a fallut que je m'offre l'outil dont je rêvais depuis si longtemps...  

Un appareil photo...

http://images4.hiboox.com/images/5010/4d55b42589ac5a62445b697d974d5b51.jpg

Je n'y connais pas grand chose, en matériel et j'espère que mon PowerShot SX30 IS sera à la hauteur de mes espérances et surtout de mes possibilités (lol). Je suis devenue d'une maladresse, et tous les boutons, y compris ceux de la voiture, m'éblouissent et m'effraient un peu... J'ai aussi acheté un trépied avec niveau.... Il va falloir que je progresse....

 

Je sais que parmis mes blogpotes, il y a des "pro", et je compte sur vos conseils et vos avis !

 

Découvrez la playlist jairo avec Jairo
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Daninoune, j'avais loupé cet article et bien d'autres encore, faudra que je fouille un peu...<br /> <br /> <br /> bon la voiture on l'attend aussi pour février, la tienne me parait super bien.. pour l'appareil photo j'en suis<br /> toujours au petit lumix , et j'aimerais aussi un beau comme le tien ,  tu me diras si tu en es contente, en pensant que je devrais faire des photos de tres pres , pour les recettes ! <br /> merci ma mie .<br /> <br /> <br />  Le<br /> paysage est blanc chez moi<br /> beau samedi chez toi  *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu cet article.<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce-que t'es fière...!(lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> a+Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Y a de quoi quand même, non ?<br /> <br /> <br /> Et toi comment s'est passé la rentrée ?<br /> <br /> <br /> Tu as réussi de beaux reportages, et j'adore les vieilles voitures...aussi (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben voilà, je l'ai vu ta voiture, et tu as l'air à l'aise malgré la température.....<br /> <br /> <br /> dernier com sur ton blog, je me désabonne pour cause d'absence, tu t'en doutes un peu, mes 2 fils arrivent chacun leur tour à partir de la semaine prochaine et ensuite, direction le Sénégal.....<br /> <br /> <br /> Alors avec un peu d'avance, je vous souhaite à toi et aux tiennes, de très belles fêtes de fin d'année, quoique le Père Noël soit passé un peu plus tôt chez toi, mais tu l'as tellement<br /> attendu.....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> wouahhh toutes les belles choses. Je te souhaite plein de bonheur !!! <br /> <br /> <br /> Rhhhhooo bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouah , belle voiture et APN ! c'est Noël !<br /> <br /> <br /> Te voilà libre comme un oiseau , envole-toi et profite ! et pour les photos tu vas voir c'est du bonheur ! Je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> Biz ardennaises toujours dans la neige et le froid ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, du pur bonheur et je commence juste à m'y habituer ou du moins à l'accepter...<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />