Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 01:00

Alles, comme le mois dernier, un épisode des Shadok

En principe, c'est le deuxième épisode, je l'ai met dans l'ordre d'apparition sur l'écran....

 

Les Shadoks et les Gibis qui vivent sur leurs planètes respectives ont décidé d'aller sur la Terre. Les Shadoks ressemblent à des oiseaux : ils pondent des oeufs mais ont des ailes ridiculement petites.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Rigolo mais si court... Ou alors je n'ai rien compris ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ils ont ocupé mes retrasmissions ; la liberté d'expression n'est plus....<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne connais pas du tout cette série<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 9a n'est pas ta génération, tu es trop jeune (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un petit coucou tant que je n'ai pas trop de douleurs.<br /> Très drôle ton article !<br /> Bisou et bonne soirée<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te soutien par la pensée, et virtuellement, je te prète le mien (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> gros bisous du jour et passe une agréable soirée<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La soirée es-t fraiche, mais j'ai mis des collants (lol)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Daninoune, allez ma douce amie, on y croit et on espére, courage<br /> Le soleil a gagné sur les nuages,<br /> ce fut une belle journée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu te rends compte que je suis obligée de faire des pieds, des mains et encore plus, pour obtenir une hospitalisation pour que le Professeur puisse remplir le dossier pour l'assurance.... Je<br /> m'accroche, mais je trouve le temps long....<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />