Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 00:00
 http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/JEU/zou.gifBonjour et bienvenue !
Je vous invite à l'Inauguration
de la Salle de Jeux de Viens.
Pour y accéder :
cliquez sur le carton d'invitation, merci.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/JEU/invitation.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/DECO/f9mvlvhz.png

 
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/JEU/hotesse2-viens-cz-daninoune.png

 

 

 

L'hôtesse vous accueillera avec plaisir et se tient à votre disposition pour toute remarque visant à améliorer nos services.


<-- Touchez-lui, le calot.....

 

ALLEZ, AMUSEZ-VOUS !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En plus, il y a bubbles ! Je l'avais paumé ce jeu flash ! Merci ma grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est aussi mon préféré, mais je suis devenue tellement forte que je n'en vois jamais la fin.<br /> Tu veux qu'on fasse un concours?<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci cricri et Renée, c'est bien d'être deux (lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bon , alors à quoi on joue maintenant !!!<br /> J'ai fait tous les jeux .<br /> D'accord je recommence.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens encore de voir chez Cerisette ton gain au concourt , c' est un nouveau ou c' est l' ancien , comme je viens de le recevoir tout de suite je me précipite<br /> avant d' aller coucher . Félicitation de toute les façons et gros bisous marseillais , sous la froidure (pour nous) .<br /> <br /> RENEE (mamiekéké) .<br /> <br /> <br />
Répondre