Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 00:00

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/NOEL/or_01_2010-.gif

Bonne journée et Bon début d'année !
Nous avons un mois presque entier pour nous souhaiter les vœux, alors  profitons-en !

 

Je vous propose, aujourd’hui, d’étudier de plus prés nos résolutions et nos espoirs personnels !
Nos souhaits sont nombreux et en tout cas les miens. Alors j’imagine qu’il en est de même pour chacun de vous…

 

Bon c'est vrai, je suis un peu pistonnée, http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/ARTICLES/voeux_2010/anim-pn-moi.gifcar j'ai passé le reveillon du jour de l'an en tête à tête avec Papa Noyel, et nous avons eu l'occasion de parler longuement tous les deux....

 

Je lance, à cette occasion mon premier sondage, gratuit et anonyme.

 

Un seul vote par ID (adresse IP), et ce durant tout le mois de janvier ; ça vous laissera le temps de bien y réfléchir...Et nous pourrons ainsi connaitre le pourcentage de voeux exaucés d'ici la fin de l'année.

 

Déposez un clic dans la bulle blanche de la ligne que vous souhaitez, et validez en votant en bas ; c’est tout.

Je compte trés fort sur votre participation, et ainsi voir de visu, ce que l'année nous aura amené.

Quel est le voeux premier, que vous souhaitez voir se réaliser en 2010 ?
1001-votes.com
Avoir la santé, ou la guérison d'un proche
Trouver l'Amour
Sauver sa vie de couple
Augmenter ses revenus
Changer son électro-ménager
Acheter une voiture
Trouver un emploi
Changer d'emploi
Déménager
Retrouver une personne
Voyager
Autres...



résultats


PS: ceux qui ne trouveraient pas une réponse correspondant à leur souhait, peuvent m’en informer par émail, soit par commentaire, soit par contact sur le blog. Soyez confiant, je ne divulguerai rien et respecterai l'anonymat.

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2010 pour m'aider à faire cette liste et un grand merci pour votre participation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon, j'suis arrivée en retard, pour le mois de janvier, c'est fichu<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou ce n'est que moi,<br /> <br /> Je ne suis pas sur de t'avoir souhaité la bonne année, c'est donc avec un immense plaisir que je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2010, pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Pour répondre à ton message, bien sur que tu peux envoyer des commentaires dans les articles, sans problème, tu peux écrire où tu veux si OB veut bien te laisser faire .<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon, alors je mets ça sur le compte d'OB et si ça ne fonctionne toujours pas, je ferai comme d'hab...<br /> Merci pour tes voeux, c'est vrai qu'à force, on ne sait plus à qui on l'a souhaité ou pas, mais on peut le faire tout le mois de janvier, alors....<br /> Gros bisous et Bonne Année!<br /> <br /> <br />
:
<br /> j'ai choisi voyager car cela me permets de voir les amies loin de moi car la santé mon docteur y pourvoit  avec ses remedes LOL. Bonne fin de journée pour l'instant sans la neige annoncée (et<br /> c'est tant mieux) mais des pluies verglaçantes pour demain c'est pas mieux LOL Bigs bises  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors, je suppose que le temps que je te réponde, la neige a du arriver, car elle est ici... On était tous content ce matin en découvrant tous ces flocons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'arrive et j'ai voté, il t'arrive aussi d'avoir de joyeuses et bonnes fréquentations, très bien agencée cette photo du père Noel, pour ce qui est du vote et les impératifs de 2010, je te souhaite<br /> une concrétisation de tous tes désirs dans la joie et la santé, l'établissement de trois catégories de votes a) les actifs, b) les chômeurs, c) les retraités, peut être que cela conviendrait à<br /> tous. Gros baisers et bonne année, artaban<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour l'idée de la sélection par catégorie ; elle me servira pour mon prochain sondage... là je débute (lol)<br /> Je t'adresse à mon tour mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> ....................<br /> ..................<br /> Ho excuse moi, tu m'entendais pas sous mon foulard.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai mis la même chose aujourd'hui, il neige....On s'entendra mieux demain (lol)HEY ... BISOU !!!!<br /> <br /> <br />