Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 23:14

vidéo
Bonjour!
L'effet solidarité des blogueurs commence à agir : ce matin BR 74, j'en ai le tournis!!

Maintenant, il faut tenir 7 jours comme ça! Je compte sur vous......

Pour vous rendre la visite agréable, je vous présente aujourd'hui une vidéo qui m'a fait rire aux larmes.
Et bien sur,  vous l'aurez deviné, à savoir, qui m'a envoyé cette vidéo ???.... C'est Kasimir! (cliquez sur son nom pour aller rêver un moment au pays des contes en tout genre...)

Pour visualiser le film que je vous propose :
 "Connaissez-vous le fruit du maroula?",
cliquez sur ma photo, ci-dessous (lol)

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/AIDEBLOG/privilege/merci.gif
Voilà, c'est fini ! J'espère que vous avez passé un bon moment...?
Si vous souhaitez voir d'autres vidéos, cliquez ICI!

A bientôt et voici un puit de MERCI pour chacun de vous!
Servez-vous!!!!!!
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/LANGAGE/puitdemerci.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, alors tu tiens le coup je suis avec toi, ou en est on? à cette heure-ci bisous.?...
Répondre
V
<br /> Je me rends compte qu'il y a vraiment du décallage entre le moment où les coms sont envoyés et le moment où je les reçois. J'espère que depuis, tu as reçu mon annonce...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
L
Ah BR Br que je t'aime toi !Bisous
Répondre
V
<br /> Attends avant de lui dire je t'aime, qu'il soit fixé (lol)<br /> Normalement, il doit me rester 2 jours, mais on essaiera d'attendre que le voyant s'allume..<br /> J'ai beaucoup avancé ce soir et je t'ai laissé un petit mot...<br /> <br /> <br />
N
Les choses devraient continuer à progresser, ton blog est intérêssant et tu semble très sympa ! Alors, courage et bisesNettoue
Répondre
V
<br /> Je te retourne le compliment, j'ai adoré la petite sirène...<br /> Merci et à plus!<br /> <br /> <br />
M
J'apporte de l'eau à ton moulin en y déposant un com.J'espère que tu vas passer en privilège.Bonne journée.Marie
Répondre
V
<br /> J'adore ton pavé commentaire, et dés que j'ai un moment, je vais m'occuper du mien.<br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine , j'espère que le BR va se maintenir. BIses
Répondre
V
<br /> Oui, aujourd'hui, il est resté en place, ni plus haut, ni plus bas... que ça dure!!!!<br /> Merci !<br /> <br /> <br />