Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 03:52

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/CATEGORIES/privilege-viens.gif


A journee exceptionnelle, remerciements exceptionnels...




Nos amies Mamiekéké, aidée de Marithé ont lancé un appel à la solidarité des blogueurs, et me voici le centre de toutes votre attention.

Cela m'a beaucoup émue, alors pour vous adresser, A TOUS mes remerciements, j'ai créé l'image, ci-dessous, qui contient tous les blogs qui m'ont aidé durant cette première journée...
Je ferai certainement mieux demain, mais là, il est exactement 03 H57 du matin, et je vais me coucher épuisée et heureuse de vos marques d'amitié et de votre soutien!

Je vous souhaite aussi nombreux aujourd'hui !

 

Bon vendredi et que la vie vous soit douce....


http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/AIDEBLOG/privilege/privilege-remerciement-viens.gif

PS: je viens de prendre connaissance de mon BR, et ça ne doit pas être le jour du passage, car je suis descendue à 62 ???
j'espère de tout mon coeur que ça n'est qu'un contre-temps, et que demain j'aurai fait un bon en avant... Accrochons-nous, et encore Merci!

Pour comprendre cette aventure, cliquez ICI, Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonjour Daninoune. J'espère que ton blogrank se porte toujours bien. Bon dimanche à toi !Brigitte
Répondre
V
<br /> Je l'espère aussi, Merci!<br /> On verra demain....<br /> <br /> <br />
D
RE-petit passage pour mettre des points dans ton escarcelle !!!bizous bon we ** dgidgi **
Répondre
V
<br /> Merci pour le repassage, j'étais à la bourre (lol) et bonne pêche!<br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br />
K
Coucou Daninounette !!!Quelle bonne surprise de voir autant de monde sur ton blog aujourd'hui !!! Cette fois-ci, on dirait que c'est vraiment bien parti !!! Je suis super contente pour toi !!! Tes Amis bloggueurs seront sûrement plus efficaces que moi !!! Bon courage pour la suite, apparemment, tu vas avoir beaucoup de travail !!! Prends bien soin de toi,Plein de gros bisous, Ml ps : trop drôle le PPS sur les animaux alcolos !!!
Répondre
V
<br /> Surprise, c'était préméditée (lol) Mais quel bonheur!<br /> Ils répondent touts présent, et en plus aujourd'hui c'est génial, je suis à 74, ça marche!!!!<br /> et oui du boulot, j'en ai, pas le temps de chomer.... je réponds à tous les commentaires, ici et chez eux, c'est génial, car en plus je fais le tour du monde (lol)<br /> Gros poutous et bon week-end!<br /> <br /> <br />
D
bon couraghe à toiet quand les blogpotes viennent en principe ça marchebon we<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci et j'espère que tu as raison... on va vite le savoir!<br /> A la prochaine!<br /> <br /> <br />
M
Pour obtenir le niveau privilège, le but du jeu est de faire que les visiteurs du blog ouvrent un maximum de pages (articles) tout en laissant des commentaires pendant une période de 7 jours. A cet effet, voici quelques astuces : - Il faut présenter ses articles sous la forme de résumé. (Chaque article ouvert est une page vue) - Il faut publier entre 3 et 4 articles par jour (soit un minimum de 3 ou 4 pages vues par le visiteur chaque jour) - Il faut inciter les visiteurs à remonter dans les archives du blog (en passant d'un article à l'autre par exemple on peut ouvrir 50 pages par exemple) - Il faut inciter les visiteurs à déposer un ou plusieurs commentaires (Un simple bonjour suffit, seul le nombre de commentaires compte) - Il faut éviter de laisser un commentaire sans réponse (Cela fait baisser le BR) ce soir je commence par la fin , en début de commentaire je t' ai copié-coller ce qu' un ami bloggeur m' a conseiller de t' envoyer , alors en amie obéissante et parce qu' il a pensé à toi tu lis , c' est aussi de très bon conseil , je n' ai pas mieux fait d' ailleurs .Je n' arrive plus à suivre car je n' ai pas assez de temps devant moi aujourd' hui , mais je suis sûre que demain ce sera encore pire . J' ai fait un nouvel article pour demain , j' ai battu le rappel à tous les blogs que je suis passée aujourd' hui , plusieurs blog ont pris le relais en copiant collant ce que j' avais mis (le premier article pour toi) enfin tu vois tout le monde s' y met et je suis sûre que tu crois que le monde entier passe par ton blog . Félicitation tu as répondu et ils sont contents , maintenant si tu veux tu peux t' excuser et ralentir et prévenir que pour la plupart tu vas répondre chez toi pour le moment et que plus tard tu viendras les voir sur leurs blogs , sinon tu ne t' en sortiras pas , je crois que je travaille trop bien ... HA HA HA , je rigole mais tant mieux pour toi.Partout où je passe je dis merci pour toi . Voilà pour l' instant . Mes amis m' ont faient bien plaisir en me suivant et je leur en suis reconnaissante.Bonne nuit et gros bisous , peut-être un petit coucou plus tard .RENEE (mamiekéké).P.S. Pour le B.R. je crois qu' ils se sont trompés chez toi , mais n' oublie pas que le résultat que tu as EST celui de la veille , celui d' aujourd' hui ne paraitra que demain assez tard dans la matinée , enfin chez moi jamais avant 10 h 3O , voir 11 heures.Mais il est vrai que plus j' écris et plus j' ai de blog rank et moi je n' écris que rarement pour répondre sur mon blog , je vais toujours chez les blogopottes.
Répondre
V
<br /> ok, je prends note de tout ce que tu me dis, mais tu vois, j'y suis encore, et je voudrais finir les commentaires d'aujourd'hui pour ne pas prendre de retard. Je me dois de repondre à chacun,<br /> sinon, je me sentirai mal... Ils sont tous trop gentil et comme tu dis, j'ai l'impression d'être le blog le plus actif (lol).<br /> Merci vraiment, je ne trouve rien de plus à te dire pour l'instant, je suis sous le coup de l'émotion et de la surcharge, mais je n'oublierai jamais, soiis en sure! Je suis trés fidèle en<br /> amitié...un peu tête en l'air, même souvent, mais toujours là quand il faut!<br /> Passes un bon week-end et je vais venir voir les photos de Dimitri!<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />