Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 00:00

poisson d avril

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/ANIMATIONS/poisson-d-avril-copie-1.gif

 

 

On dit que les plus courtes sont les meilleures,

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/ANIMATIONS/animpoissondavril.gif

 

 

alors, voilà !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez prudent

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133917233040018234/ANIMATIONS/imag_poisson_davril_animation.gif

 

 

  PS :

D'autres gifs, Clic ICI, Merci!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ça a été toujours le cas... peu de mots (ou de dessins hé, hé), mais beaucoup de... force (un peu comme au body-taekwondo... vive la culture orientale !<br /> <br /> <br /> Bécots pour mon retour ma belle, je vais doucettement lire ce que j'ai loupé...l'heure est à la flannerie, les beaux jours reviennent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ils reviennent, mais au goutte à goutte, et un jour sur deux, le ciel est gris....<br /> <br /> <br /> Bonne journée dragonne!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> avec un peut de retard je te souhaite un bon poisson d'avril<br /> <br /> <br /> bizzzz ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, j'ai été préservée, je ne suis pas sortie de la maison et personne n'est venue, donc à part les poissons de la blogosphère... pas de surprise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ba si  que je suis ammie  mais  le petit théo est né hier ...gros bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors c'est vrai, Théo est arrivé, c'est pas zorro?<br /> <br /> <br /> Félicitation nouvelle mamie et bienvenue au club!<br /> <br /> <br /> Tu nous le présenteras, hein ?<br /> <br /> <br /> Tout le bonheur du monde à Théo et sa mamie !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> sans blague !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, sans blague (lol)!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il vaut mieux pour les poissons partir en congés le 1 er avril , en effet!<br /> <br /> <br /> Hier à la télé j'ai entendu une fille dire qu'elle allait acheter une truite chez son poissonnier et la mettre dans le lit de son copain.<br /> <br /> <br /> Je te laisse penser à l'odeur du lit au bout de la journée lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heu, je trouve ça génial!<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle un temps ou mon pêcheur revenait de la pêche, de trés bonne heure, la besace pleine de ces bestiaux et la maison était parfumée de bon matin....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />