Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Viens chez Daninoune
  • : Viens !
  • Contact

  • VIENS chez Daninoune
  • Comme Woody Allen, je dis :
Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.
  • Comme Woody Allen, je dis : Mon seul regret dans la vie, c'est de ne pas être quelqu'un d'autre.

aide-blog

 

apparence-blog

commentaire-réponse

faire un lien

largeur du blog

lien-newsletter

signature-site-des-commentaires

titre-résumé

traducteur

transparence

 

 

curiosité

 

attab-hervé-écrivain

journal-régional

angélique-marquise-des-anges

jeu-gratuit

mike-brant

test-qi

 

 

feng-shui

 

dragon

phoenix

serpent

tigre

tortue

 

 

gif-animé

 

bonjour

e-book

prénom

jours de la semaine

séparateur

 

 

zodiaque

 

compatibilité-amoureuse 

balance

belier

cancer

capricorne

gémeaux

lion

poisson

sagittaire

scorpion

taureau

verseau

vierge

 

charade

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 01:00

Que diriez-vous de vérifier nos connaissance en géographie ?

 

Personnellement, je suis un peu nulle en la matière...On dit bien que les voyages forment la jeunesse ... alors on va rajeunir (lol).


Il suffit de cliquer avec la souris sur le pays demandé dans la bannière qui suit l'avion.

Si c'est bon, le pays devient noir sur la carte ; dans la cas contraire, un message "incorrect" s'affiche.

J'ai mis fort longtemps à noircir toute la carte, et vous?

 

Clic sur l'image pour accéder directement au jeu !

http://6pix.fr/

 

Si vous souhaitez jouer à autre chose, CLIC ICI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Suis pas très douée non plus... A dire vrai, c'était même ma bête noire en classe, vu que l'Histoire et la Géo étaient liées, j'étais toujours pénalisée sur ça... dommage parce que mon dada c'est<br /> l'histoire hé, hé.<br /> Vais tenter de noircir le truc aussi... Pas gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas, là tu fais un tour d'horizon sur ma planète (mdr)<br /> <br /> <br /> Je n'aimais pas beaucoup cette matière en classe, mais je pense que ça vient de la façon de l'enseigner à l'époque... Maintenant, je m'éclaterai, mais c'est trop tard, j'imprime plus....<br /> <br /> <br /> Bon voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce nuit!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Drissia!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une agreable journée en ce beau temps !! ***bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oups, j'ai vu passer des nuages aujourd'hui.....<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou, <br /> <br /> <br /> Tu me fais sourire, <br /> <br /> <br /> Quand je reçois ce genre là, je le file aux copnis... je sais ce n'est pas bien....! J'M pas perdre..<br /> <br /> <br /> Le week'end arrive... Tu vas être bien entourée.. Moi aussi.. ..<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES <br /> <br /> <br /> @ ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, le week-end est passé ; ce fut épuisant et je vais raconter bientôt avec photos à l'appui... J'espère que ça s'est bien passé pour toi... moi, y a toujours un bémol, c'est mon fils... mais<br /> on n'a pas les enfants que l'on mérite (lol)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Pas de com's aujourd'hui juste des clics.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />